Vous n’avez pas besoin de regarder un anime d’horreur pour rencontrer des personnages vraiment terrifiants. Voici quelques-uns des plus mémorables!
Les séries animées sont remplies de personnages amusants, nobles, puissants, mignons, adorables et de tous les autres descripteurs qui rendent les personnages d’anime si sympathiques. Mais il y a aussi ceux qui sont terrifiants.
Parfois, un personnage d’anime est effrayant d’une manière badass. D’autres ont des histoires horribles, des expressions faciales ou des capacités dont nous voulons simplement rester à l’écart. Et de temps en temps, il y a un personnage d’anime qui est effrayant ou troublant ou effrayant sans raison apparente.
Voici quelques personnages d’anime effrayants emblématiques et pourquoi ils sont si effrayants. Vous serez surpris de trouver à la fois des héros et des méchants sur cette liste!
Contents
- 1 18. Empty Head Girl (Parasyte: The Maxim)
- 2 17. Baby Hyakkimaru (Dororo)
- 3 16. Seido Takizawa (Tokyo Ghoul)
- 4 15. Kaoru Hanayama (Baki le grappler))
- 5 14. Sceau de la mort de la Faucheuse (Naruto)
- 6 13. Majito (Jujutsu Kaisen)
- 7 12. Président Isaac Netero (Hunter X Hunter)
- 8 11. Afro (Afro Samouraï)
- 9 10. Nanika (Hunter X Hunter)
- 10 9. Enmu (Tueur de démons)
- 11 8. Titan souriant (L’Attaque des Titans))
- 12 7. Bunny Beast (Blood-C)
- 13 6. Juuzou Suzuya (Goule de Tokyo))
- 14 5. Tenko Shimura (My Hero Academia))
- 15 4. No Face (Spirited Away))
- 16 3. Illumi Zoldyck (Hunter X Hunter)
- 17 2. Hisoka Morow (Hunter X Hunter)
- 18 1. Peter Ratri (L’Éternel Promis)
18. Empty Head Girl (Parasyte: The Maxim)
Who wouldn’t be afraid if they saw a girl run by who didn’t have any eyes and was missing half of her head?
This character in Parasyte: The Maxim is actually Reiko Tamura after splitting her parasyte body. She lost some sense of thinking and even cracked a joke about being an empty head.
Luckily, it seems that the body loses its desire to eat humans when the head gets mangled in this way.
Must Read: les epees animees les plus cool et leurs histoires
17. Baby Hyakkimaru (Dororo)
This poor little baby is the product of his father’s last resort to keep his power and wealth, and save his land from famine. He became a sacrifice for the devils that each took a body part—but was still born and had to live as if cursed from the moment of birth.
Baby Hyakkimaru can be seen without eyes, skin, or nose. The rest of his parts are covered with cloth. If he was never adopted, he’d be like a walking corpse—if he managed to survive at all.
16. Seido Takizawa (Tokyo Ghoul)
Yes, this innocent-looking agent from the first season of Tokyo Ghoul is a terrifying monster after he became a Ghoul. In fact, he became part of the Aogiri Tree’s experiment: hybrid one-eyed Ghouls.
Les goules de cette série animée sont toutes badass, mais cet agent devenu goule est un fou – si fou et terrifiant qu’il a réussi à vaincre Tatara, l’un des personnages de chef dans leurs rangs.
15. Kaoru Hanayama (Baki le grappler))
Kaoru Hanayama est l’un des personnages monstrueux de la série animée Baki the Grappler. À première vue, c’est un gentil géant. Mais quand il s’agit de se battre? Il est aussi brutal que n’importe quel autre personnage de la série.
Son combat avec Spec en est un qui démontre vraiment à quel point il est monstrueux. Bien qu’il ait reçu une balle dans le genou et qu’il ait été rempli de balles qui explosent, il se lève et montre à Spec à quel point leur différence est grande.
Pourtant, alors qu’il a donné à son adversaire le cadeau de la défaite, Kaoru Hanayama s’est retrouvé avec la moitié de son visage arraché.
14. Sceau de la mort de la Faucheuse (Naruto)
L’une des techniques de scellement les plus efficaces de la série Naruto est le sceau de la mort Reaper. Il fait appel au pouvoir d’un shinigami (« dieu de la mort ») pour absorber l’âme d’une cible dans son propre corps, puis sacrifier sa propre vie pour sceller les deux âmes pour toujours.
Le shinigami qui est invoqué est terrifiant – une fois qu’il est invoqué, il n’y a pas de retour en arrière. Il ne partira pas sans l’âme du scellant.
13. Majito (Jujutsu Kaisen)
Nous pouvons appeler Majito l’incarnation du mal. Malgré son visage innocent, il ne fait que masquer les mauvais désirs qui couvent sous cette façade – des désirs qui se manifestent dans la façon dont il parle avec les autres.
Sa façon douce de parler et ses mots fleuris ont même fait croire à Junpei tout ce qu’il disait et l’ont transformé en pion.
12. Président Isaac Netero (Hunter X Hunter)
Ce n’est pas un méchant dans Hunter X Hunter. Il n’est pas effrayant dans le sens habituel, bien qu’il occupe le plus haut rang de la Hunter Association.
Pourquoi l’avons-nous inclus dans cette liste? Son combat contre le Roi Fourmi Chimère. Même après avoir perdu un bras, une jambe et la plupart de ses forces, Isaac Netero active une arme avec un sourire fantomatique avant de mourir : une bombe qui se déclenche lorsque son cœur s’arrête.
Ce genre d’ingéniosité dans le monde de Hunter X Hunter fait de lui l’un des personnages les plus badass, mais aussi l’un des plus effrayants. Après tout, l’explosion de cette bombe a anéanti un rayon énorme.
11. Afro (Afro Samouraï)
Afro est le protagoniste d’Afro Samurai, et l’étendue de sa force, de sa haine et de sa soif de vengeance en font l’un des personnages d’anime les plus terrifiants que nous ayons vus.
Bien qu’il y ait d’autres personnages dans la même série qui ont leurs propres images effrayantes, nous pouvons voir et sentir dans Afro la terreur de celui qui vit pour se venger et bouillonne de rage.
10. Nanika (Hunter X Hunter)
Dans Hunter X Hunter, Nanika a la capacité d’exaucer un vœu lorsque quelqu’un remplit avec succès trois de ses demandes. Ces exigences peuvent être aussi simples que de faire un tour de ferroutage, ou aussi intenses que d’abandonner l’un de vos organes internes.
Comme si cela ne suffisait pas, le visage blanc pâle et les yeux noirs de Nanika le font ressembler à une poupée effrayante. Si vous rencontriez Nanika, oseriez-vous demander des souhaits ? Oh oui : si ses demandes ne sont pas satisfaites, un sort terrible vous attend.
9. Enmu (Tueur de démons)
Enmu est vraiment l’un des pires démons de Demon Slayer, car il a le pouvoir de manipuler et de contrôler les rêves des gens. En plus de cette capacité, il a une main parlante terrifiante qui peut vous forcer à vous endormir, lui permettant de vous tuer de l’intérieur.
8. Titan souriant (L’Attaque des Titans))
Le Titan souriant est le premier Titan avec une identité que nous rencontrons dans L’Attaque des Titans, et Eren a un lien spécial avec lui, étant donné que le Titan souriant est celui qui a mangé sa mère.
Alors que chaque Titan de cette série animée est effrayant, horrible et cauchemardesque à sa manière, le Titan souriant est l’un des pires. La taille massive, les yeux morts et l’énorme sourire vicieux suffisent à hanter vos rêves pour le reste de votre vie.
7. Bunny Beast (Blood-C)
Auriez-vous jamais peur d’un lapin? Alors que les lapins de la vie réelle sont des créatures mignonnes et adorables, les Bunny Beasts dans Blood-C ne le sont pas.
Chaque fois que les Bunny Beasts attaquent, vous pouvez vous attendre à ce que la scène soit macabre. Comme lorsqu’ils rassemblent les gens dans des bras en forme de sac et les broyent en pulpe. Ou comme quand ils piquent les gens avec leurs doigts dans un barbecue humain.
6. Juuzou Suzuya (Goule de Tokyo))
Juuzou est l’un des meilleurs agents de la GCC même s’il se bat sans Quinque. La scène où il combat ses anciens camarades de classe – qui sont maintenant des goules borgnes hybrides – montre son manque de sympathie et la joie qu’il ressent en voyant les goules courir pour sauver leur vie.
C’est vraiment un tueur terrifiant avec son sourire sinistre et ses mouvements et tactiques mortels. Même s’il perd une grande partie de sa soif de sang et s’installe dans une personnalité plus calme dans les arcs ultérieurs, il est toujours un agent badass jusqu’à la fin de la série.
5. Tenko Shimura (My Hero Academia))
Tenko Shimura (alias Tomura Shigaraki) est le méchant de la série My Hero Academia. Avec son Quirk « Decay », il peut faire pourrir n’importe qui et n’importe quoi et disparaître en cendres.
Ce qui lui vaut sa place sur cette liste, c’est son désir de détruire tout ce qui a été construit par All for One. C’est un méchant qui est le produit de son passé tragique, et sa nature terrifiante est complète avec son apparence effrayante – avec et sans les mains.
4. No Face (Spirited Away))
Beaucoup de gens pensent que No-Face of Spirited Away est mignon. Et même si c’est un esprit un peu bénin, il est assez effrayant si vous pensez vraiment à son tempérament.
No-Face est timide à l’extérieur, mais il est tellement obsédé par Chihiro qu’il ira jusqu’au bout juste pour attirer son attention. Ses intentions sont bonnes – il veut juste être ami – mais il prend les choses dans une mauvaise direction qui est en fait assez horrifiante. Nous connaissons tous quelqu’un comme ça.
3. Illumi Zoldyck (Hunter X Hunter)
Assassin de profession et né dans une famille de tueurs, Illumi est l’un des personnages les plus terrifiants de Hunter X Hunter. Derrière son joli visage se cache un méchant qui n’hésite pas à tuer les autres.
Son vrai côté maléfique a été montré dans la scène où il est taquiné par Hisoka pour avoir tué Killua. En l’entendant, le visage d’Illumi devient sombre et son aura suinte de soif de sang. Terrifiant, en effet.
2. Hisoka Morow (Hunter X Hunter)
En parlant de soif de sang, Hisoka Morow de Hunter X Hunter est vu avec une puissante soif de sang pendant l’examen de chasseur, au point que Gon a été arrêté et terrifié. Heureusement, Hisoka a réussi à se calmer.
Il est l’un des personnages les plus terrifiants de cette série avec le susmentionné Illumi de la même série.
1. Peter Ratri (L’Éternel Promis)
La plupart des personnages d’anime horribles ne sont pas des monstres ou des démons, mais plutôt des humains aux intentions inhumaines, comme Peter Ratri de The Promised Neverland. En tant que chef de famille et de ses affaires illicites, il prépare et vend des enfants pour la consommation démoniaque.
Il ne pense même jamais à la moralité de cela ou à l’arrêt des mauvaises affaires de sa famille parce qu’il est ivre de cupidité et de pouvoir. Et quand on y pense, cela fait de lui le personnage d’anime le plus effrayant.