Qu’on le veuille ou non, l’anime aura toujours des personnages féminins mignons qui sont charmants, attachants et si faciles à aimer.
La triste vérité est que de nombreux personnages féminins dans l’anime existent pour le fan service. Bien sûr, ils peuvent également avoir une main dans l’intrigue et aider à établir une dynamique de personnage intéressante, mais personne ne peut nier que les filles d’anime sont souvent conçues et dessinées avec un maximum d’attrait visuel.
Mais en mettant de côté l’apparence physique, il y a en fait beaucoup de personnages d’anime mignons qui sont sympathiques et adorables pour plus que leur apparence, pour leur personnalité et leur comportement.
Des mages de haut rang aux assassins badass, voici nos choix pour les meilleures filles d’anime mignonnes qui sont carrément adorables.
Contents
- 1 1. Uraraka Ochaco
- 2 2. Kagura (Gintama)
- 3 3. Charmy Pappitson (Trèfle noir)
- 4 4. Robin Nico (One Piece)
- 5 5. Yor Forger (famille Spy X)
- 6 6. Nezuko Kamado (Tueuse de démons)
- 7 7. Chika Fujiwara (Kaguya-Sama: Love Is War)
- 8 8. Shinobu Kocho (Tueur de démons)
- 9 9. Hinata Hyuga (Naruto)
- 10 10. Sakura Kinomoto (Cardcaptor Sakura)
- 11 11. Kanao Tsuyuri (Tueur de démons)
- 12 12. Zero Two (Darling in the Franxx)
- 13 13. Marin Kitagawa (Mon chéri d’habillage)
- 14 14. Mikasa Ackerman (L’Attaque des Titans)
- 15 15. Kaori Miyazono (Votre mensonge en avril)
- 16 16. Shuna (cette fois où je me suis réincarné en slime)
- 17 17. Mai Sakurajima (Rascal ne rêve pas de Bunny Girl Senpai)
1. Uraraka Ochaco
Uraraka Ochaco, connue sous son nom de héros Uravity, a une bizarrerie qui ne convient ni à l’attaque ni à la défense, mais qui est parfaite pour les rôles de soutien et les missions de sauvetage – elle peut annuler la gravité pour tout ce qu’elle touche.
Du point de vue de la personnalité, Ochaco est vive, énergique et drôle tout en affichant une sorte de simplicité d’esprit et d’innocence de l’âme, la rendant adorable pour les téléspectateurs et lui donnant de la place pour beaucoup de développement dans la série.
2. Kagura (Gintama)
Kagura est un membre féminin du Yorozuya de Gintoki et est en fait un Amanto (extraterrestre) de la tribu Yato. Bien qu’elle semble physiquement normale, elle a une force et des compétences de combat qui surpassent les humains normaux, donc elle est vraiment une force avec laquelle il faut compter.
Cependant, parce que c’est Gintama, elle se retrouve dans de nombreux moments absurdement comiques, nous montrant le côté drôle de son personnage. De plus, elle a ce regard innocent qui lui donne une aura mignonne – et qui aide les blagues et la comédie de la série à frapper encore plus fort.
Must Read: meilleurs sites de figurines danime authentiques
3. Charmy Pappitson (Trèfle noir)
Charmy Pappitson adore la nourriture. C’est ainsi que Black Clover nous présente ce mage de haut rang de l’équipe des Black Bulls. Elle apparaît surtout comme un enfant ou dans un style artistique chibi, mais elle a des pouvoirs badass dans sa manche.
Elle soutient d’autres mages avec sa magie du coton, conjurant des moutons moelleux pour cuisiner et l’aider dans différentes situations. Food Magic, cependant, consomme la magie de ses adversaires.
4. Robin Nico (One Piece)
Les personnages féminins de One Piece sont uniques en matière de style artistique et d’apparence physique, mais Robin Nico se démarque. Elle est plus une femme qu’une fille, et les fans l’adorent pour ça.
De tous les membres des Pirates du Chapeau de Paille, Nico est le plus mature et le seul qui est toujours sérieux, contrairement aux autres membres qui montrent des côtés comiques même dans les situations les plus dangereuses.
Mis à part sa personnalité sérieuse, elle peut faire une blague occasionnelle, mais elle est généralement sombre au point qu’elle effraie Ussop et Chopper.
5. Yor Forger (famille Spy X)
Yor Forger (née Briar) peut ressembler à une fille normale avec un travail normal de jour en tant que commis à l’hôtel de ville, mais c’est une assassine badass qui cache son identité en se fondant dans la communauté dans laquelle elle se trouve.
Malgré ses talents de tueuse, elle a des côtés qui la rendent sympathique, comme la façon dont elle pense tuer comme le seul moyen de résoudre des problèmes banals (d’une manière comique). Au fait, elle est mariée à Loid Forger, un espion.
6. Nezuko Kamado (Tueuse de démons)
Qui n’aime pas la fille dans la boîte de Demon Slayer? Lorsque Nezuko Kamado apparaît hors de la boîte, c’est soit un moment critique où elle tue des démons, soit une scène banale pour sa gentillesse.
Nezuko est une fille que Muzan a transformée en démon, et l’un des seuls membres survivants de sa famille (avec son frère Tanjiro). En tant que démon, elle dort plutôt que de manger des humains pour restaurer sa force, ce qui fait d’elle une alliée appropriée pour le Corps.
7. Chika Fujiwara (Kaguya-Sama: Love Is War)
Tout le contraire de Kaguya Shinomiya, Chika Fujiwara est une étudiante joyeuse. En plus d’être une fille extravertie, elle est aussi talentueuse et intelligente (malgré quelques fois où nous la voyons agir de manière enfantine et maladroite).
Nous la connaissons tous comme celle qui ruine les plans de Kaguya pour son intérêt amoureux (intentionnellement ou non), rendant chaque scène avec elle drôle.
8. Shinobu Kocho (Tueur de démons)
Shinobu Kocho est l’un des tueurs de démons de haut rang de la série et sert d’insecte Hashira. Elle est également unique parmi le Corps en raison de son utilisation de poisons et de son maniement de l’épée qui repose sur le poignardage plutôt que sur l’abattage.
C’est une femme généralement calme qui porte toujours un sourire sur son visage, ce qui est vraiment captivant. Cependant, ce beau sourire et ce beau visage cachent un passé sombre et masquent souvent son côté sadique.
9. Hinata Hyuga (Naruto)
Hinata Hyuga est une ninja femelle du Village de la Feuille Cachée. Bien qu’elle ne soit pas aussi forte que Sakura, elle est certainement l’une des plus courageuses du village, comme le montre son entrée dans la bataille pour sauver Naruto de la douleur.
C’est un personnage de squanes, ce qui signifie qu’elle maintient une distance avec son intérêt amoureux (Naruto) et ne lui parle jamais de ses sentiments. Sa timidité et sa gentillesse ont conquis le cœur des fans de la série.
10. Sakura Kinomoto (Cardcaptor Sakura)
La série animée Cardcaptor Sakura nous a présenté Sakura Kinomoto, une jeune fille qui a accidentellement libéré les cartes Clow et a été chargée de les collecter toutes. Dans ses différentes missions, Sakura porte différents costumes fabriqués par Tomoyo.
Cette fille magique est gentille et innocente avec une personnalité amicale. Sa gaieté et son extravertissement sont parfois combinés à sa maladresse et à sa naïveté, ce qui la rend pas si parfaite mais adorable.
11. Kanao Tsuyuri (Tueur de démons)
Bien qu’elle n’apparaisse que quelques instants dans la série animée Demon Slayer, il est difficile d’oublier la simplicité et l’innocence de Kanao Tsuyuri, ce qui lui vaut une place sur cette liste.
Et bien qu’elle n’en ait peut-être pas l’air, elle est aussi une tueuse de démons assez habile. Ce qui la rend encore plus populaire, c’est que tant de fans d’anime l’envoient avec Tanjiro. Ils font un couple assez mignon, non?
12. Zero Two (Darling in the Franxx)
Oui, Zero Two est incroyablement mignon. Oui, sa configuration de personnage dans Darling in the Franxx et les différents mechs de la série la font (ainsi que les autres femmes pilotes de la série) ressembler à un fan service gratuit.
Mais sous tout ça, le personnage de Zero Two est vraiment cool et badass malgré les apparences physiques. C’est une fille libre d’esprit qui enfreint souvent les règles, à la fois pour le plaisir et pour son chéri Hiro.
13. Marin Kitagawa (Mon chéri d’habillage)
Marin Kitagawa est une lycéenne pétillante et une cosplayeuse. Elle est populaire, elle est mignonne et elle est aussi parfaite que n’importe quelle autre fille d’anime.
Ce qui la classe en tête de notre liste de jolies filles d’anime, c’est son attitude joyeuse et la façon dont elle croit en Gojo et en son métier. Elle est aussi assez maladroite, ce qui la rend encore plus mignonne d’une manière unique.
14. Mikasa Ackerman (L’Attaque des Titans)
Dans les premières saisons de L’Attaque des Titans, Mikasa Ackerman apparaît comme une jeune fille mignonne qui est à peu près une sœur d’Eren. Quand elle devient finalement membre du Survey Corps, ses images se transforment en une personne qui massacre impitoyablement les Titans avec ses prouesses au combat.
Elle a une forte personnalité cachée sous sa façade calme et sans émotion. Quelques téléspectateurs peuvent l’aimer pour sa beauté, mais la plupart des téléspectateurs l’aiment pour ses compétences incroyables et sa personnalité mature.
15. Kaori Miyazono (Votre mensonge en avril)
Kaori Miyazono est l’un des personnages féminins d’anime les plus aimés, et sa mort éventuelle dans Your Lie en avril n’a pas seulement été ressentie par Kosei Arima, mais par tout le fandom.
Elle est joyeuse et talentueuse, comme on peut le voir quand ils jouent ensemble sur scène. Le développement de l’intrigue et de l’histoire a rendu les téléspectateurs émotionnellement attachés à elle, rendant la dernière partie de la série si déchirante.
16. Shuna (cette fois où je me suis réincarné en slime)
Lorsque Shuna apparaît pour la première fois dans That Time I Got Reincarnated en tant que Slime en ogre, elle est déjà mignonne malgré des traits d’ogre proéminents. Mais après qu’elle évolue en kijin, devient encore plus belle dans son apparence humaine (malgré le maintien de ses cornes).
Elle est l’une des hautes responsables de la Fédération Jura Tempest et l’une des plus proches collaboratrices de Rimuru. Elle est beaucoup trop douce pour être l’une des combattantes, mais elle est en fait assez puissante et peut être dangereuse quand elle en a besoin.
17. Mai Sakurajima (Rascal ne rêve pas de Bunny Girl Senpai)
Mai Sakurajima a ce qu’il faut pour faire tourner les têtes. C’est une belle dame avec des cheveux longs élégants et des yeux brillants, avec une personnalité attentionnée au fond même si elle agit comme si elle s’en fichait.
Cependant, il n’y a qu’une poignée de personnes qui peuvent la voir, et au fil du temps, les seules personnes qui restent qui peuvent voir et reconnaître sa beauté et son existence sont Sakuta et nous.
Non seulement Mai est mignonne, mais cette histoire déchirante nous plaît beaucoup plus et nous ne pouvons pas nous empêcher de l’aimer.