Home » Anime » Les 15 épées d’anime les plus cool et les histoires derrière elles

Les 15 épées d’anime les plus cool et les histoires derrière elles

L’anime est plein de personnages brandissant des épées, mais il faut une arme vraiment intéressante pour s’asseoir parmi les épées d’anime les plus cool de tous les temps.

Les 15 épées d’anime les plus cool et les histoires derrière elles

Oubliez le ninjutsu, le Haki, les bizarreries, les fruits du diable et tous les autres pouvoirs spéciaux que nous voyons dans l’anime. Regardons les épées.

Ces grandes lames sont les armes de choix pour la plupart des combattants de mêlée, ne serait-ce que parce que les épées sont tellement cool. Mais lorsque vous creusez plus profondément dans les détails d’une épée, vous trouverez souvent des traditions et une histoire intéressantes qui rendent l’arme encore plus cool dans son contexte.

Comme les pouvoirs de l’anime, les épées peuvent posséder des capacités et des caractéristiques qui les rendent spéciales. Ils peuvent également avoir des noms, des créateurs, des propriétaires et des relations cool avec leurs détenteurs.

Voici quelques-unes des épées d’anime les plus cool que nous ayons jamais vues et les choses intéressantes à savoir à leur sujet.

15. Enma (One Piece))

Enma

Unlike the other swords wielded by Zoro, it looks like Enma has an appetite for tremendous amounts of haki, as seen when Zoro’s arm thinned quite a bit after a single slash.

The sword drains its wielder’s haki, which is the price paid for the help it provides on the battlefield once Enma is tamed and utilized with haki-imbued techniques. Enma’s roots run even deeper with Zoro’s past as its creator has ties with Kuina and her family.

Enma is noted to be the only sword that managed to scar the invincible skin of Kaido. Formerly owned by Kozuki Oden, Oden’s daughter Hiyori inherited Enma and traded it for Zoro’s Shusui.

Must Read: cary personnages danime vraiment horrifiants

14. Sandai Kitetsu (One Piece)

Sandai Kitetsu

Sandai Kitetsu est considéré comme une épée maudite, si maudite que son propriétaire de magasin a refusé de la vendre à Zoro.

Mais quand l’épéiste a parié sa chance contre la malédiction de cette lame, il a quitté la boutique avec une épée Yubashiri libre, avec le Sandai Kitetsu, et son bras qu’il a utilisé pour tester la malédiction.

13. Wado Ichimonji (One Piece))

Wado Ichimonji

Ici, nous avons une autre épée de Zoro, qui a été notée comme étant sa lame la plus longue. Le Wado Ichimonji est l’épée de la famille de Kuina et a été fabriqué par son grand-père, qui a également fabriqué la Grande Épée Enma d’Oden.

READ  La collection ultime de PFP d'anime assortis (plus de 80 images)

Cette épée possède une durabilité extrême comme on le voit quand elle a réussi à rester intacte et en une seule pièce après avoir été frappée par l’épée de grade suprême Yoru de Dracule Mihawk.

Le Wado Ichimonji était censé être hérité par Kuina, mais elle est morte à un très jeune âge. Zoro demanda l’épée à son père, qui à son tour donna volontiers à l’épéiste l’épée de Grand Grade.

Also Read: les personnages danime les plus instables mentalement sont classes

12. Murasame (Akame ga Kill!)

Murasame

Murasame est un bras impérial, un long katana appartenant à Akame. On l’appelle aussi le tueur à une coupe en raison de sa capacité à tuer sa victime instantanément avec son poison maudit. On ne peut prévenir la mort que s’il enlève immédiatement la partie affectée et empêche la malédiction de se propager.

Sa capacité d’atout, la petite corne de guerre, donne au porteur des capacités de combat améliorées s’il peut se couper avec l’épée et résister à la malédiction. Une fois la capacité débloquée, la malédiction mettra à rude épreuve le corps du porteur avec une douleur insupportable, même si l’épée est détruite.

Akame a également déclaré que le Murasame se souvient de toutes ses victimes et qu’elle acceptera la responsabilité de leur mort alors qu’elle résiste à la malédiction de la lame lors de l’activation de la carte maîtresse.

11. Nozarashi (Eau de Javel))

Nozarashi

Dans Bleach, Nozarashi était le nom du Zanpakuto de Kenpachi, un nom que même Kenpachi lui-même n’a connu que plus tard dans la série.

C’était l’un des nombreux mystères de la série, étant donné que connaître le nom de son épée est une étape importante pour libérer son plein potentiel. Parce que Kenpachi n’a jamais eu ce lien avec son arme, l’épée semblait ébréchée et usée par de nombreuses batailles fatigantes.

Quand Ichigo finit par combattre Kenpachi, il peut réellement entendre Nozarashi crier. Zanpakuto d’Ichigo lui dit que lorsqu’une épée et son porteur ne se font pas confiance, ils domineront les forces de l’autre plutôt que de créer une synergie harmonieuse.

10. Zangetsu (Eau de Javel))

Zangetsu

Zangetsu est le nom du Zanpakuto d’Ichigo dans Bleach. Dans sa forme initiale, il ressemble à un grand couteau de chef avec la même hauteur qu’Ichigo. Plus tard, sous forme de Bankai, Zangetsu apparaît comme une longue épée noire avec ses gardes croisées formant un manji.

L’esprit de l’épée a poussé Ichigo à mener de nombreuses batailles juste pour prouver qu’il est vraiment digne de le manier, jusqu’à ce qu’il soit capable de déclencher le Getsuga Tensho final contre Aizen.

Getsuga Tensho final permet à son porteur de devenir Getsuga lui-même. Comme son nom l’indique, il ne peut être utilisé qu’une seule fois, drainant les pouvoirs Shinigami d’Ichigo et faisant de lui un humain normal.

READ  Les 10 meilleures séries animées de super-héros de tous les temps, classées

9. Shusui (One Piece))

Shusui

Shusui était l’épée que Zoro a acquise dans l’arc Thriller Bark, destinée à remplacer Yubashiri détruit. Mais avant de mettre la main sur la lame Great Grade, il a dû combattre son porteur, Shimotsuki Ryuma, qui était maintenant un zombie de Gecko Moria.

Après avoir été vaincu par Zoro, l’épéiste zombie lui a confié son épée, marquant le jour de son destin avec le royaume de Wano.

8. Demon Slayer Sword (Black Clover)

Demon Slayer Sword

L’épée Demon Slayer est la première à apparaître dans le grimoire d’Asta et ressemble à une grande épée noire avec de la poussière et de la saleté sur toute la lame.

Il a la capacité Anti-Magie, qui coupe et repousse toute attaque magique. Parce qu’Asta n’a ni mana ni magie en lui, il peut tenir l’épée sans subir son effet: être vidé de magie.

Son grimoire appartenait à l’origine à l’Elfe nommé Licht, qui avait la magie de l’épée et était plus tard possédé par un démon. Ce démon, Liebe, qui est également sans magie comme Asta, a amélioré son être et est la source de la capacité Anti-Magie dans les épées d’Asta.

7. Nichirin Blade (Tueur de démons))

Nichirin Blade

Les lames Nichirin sont les armes du Demon Slayer Corps dans la série animée Demon Slayer. Ils sont faits d’un minerai spécial et de sable, qui sont capables d’absorber la lumière du soleil – la seule chose qui peut tuer un démon.

Les candidats du Corps choisissent leur propre minerai après avoir passé le processus de sélection finale, le minerai choisi étant remis aux forgerons pour forgeage. Les lames finies sont ensuite livrées à leurs propriétaires.

La lame change de couleur la première fois que le porteur la retire, et son changement de couleur indique la puissance du porteur. On dit que la lame Black Nichirin de Tanjiro est de mauvais augure parce qu’aucun porteur n’a jamais vécu assez longtemps pour voir ou décrire les pouvoirs d’une lame noire.

D’autres lames Nichirin ont des dessins et des couleurs différents, comme l’épée de Kyojuro Rengoku avec son design en forme de flamme dans le tsuba et une lame rouge qui ressemble à ses capacités de flamme.

6. Yukine (Noragami))

Yukine

Yukine est le nom de l’adolescent Regalia de Yato, qui se transforme en épée lorsque le nom de Sekki est appelé. C’est un garçon têtu et froid qui cache toujours ses vrais sentiments à tout le monde.

Sekki, l’épée, est une longue lame avec un manche enveloppé lâchement dans des bandages. Quand il a été appelé pour la première fois par Yato, le dieu a tout vu dans la vie passée du garçon et a senti un fardeau qui l’a fait pleurer.

5. Enseignant (réincarné en épée))

Enseignant

Dans de nombreux anime isekai, les personnages se transforment en monstres, slimes et autres créatures lorsqu’ils sont emmenés dans n’importe quel monde étranger dans lequel ils se retrouvent. Mais dans Reincarnated as a Sword, notre protagoniste Teacher se retrouve transformé en épée, légendaire et surpuissante.

READ  100 meilleurs PFP d’anime esthétiques (photo de profil)

Il choisit également son propre porteur, qui se trouve être une catgirl esclave nommée Fran. À la fin de son contrat avec son ancien propriétaire, Fran devient une aventurière avec Teacher la guidant tout au long de leurs voyages, tout en partageant ses capacités avec elle.

4. Harusame (Roi Chaman)

Harusame

Harusame est l’épée que Yoh Asakura utilise dans Shaman King, et elle a une histoire assez intéressante derrière elle !

Cette lame appartenait autrefois à deux amis : Mosuke (qui l’a créée) et Amidamaru (qui la maniait). Après 600 ans, l’épée s’est retrouvée dans un musée et a été appelée la Lame Pleureuse parce que Mosuke a pleuré après avoir échoué à la livrer à Amidamaru à temps.

3. L’épée de Totsuka (Naruto))

L’épée de Totsuka

L’épée de Totsuka est une arme spéciale dans le monde de Naruto. Il était en possession d’Uchiha Itachi et a été utilisé contre Orochimaru après que ce dernier ait émergé de Sasuke lors du combat final des frères.

Toute personne poignardée par l’épée de Totsuka est aspirée dans la gourde et placée sous genjutsu éternel. Alors qu’Orochimaru parvient à échapper à ce destin, l’âme de Nagato réanimée a été aspirée et scellée.

L’homonyme de la lame vient d’un mythe japonais où Susano’o bat Yamata no Orochi avec une épée de Totsuka. Cette légende est rejouée dans Naruto avec Susano’o d’Itachi tuant Orochimaru sous sa forme de serpent géant à huit têtes.

2. Ryujin Jakka (Bleach: Thousand Year Blood War)

Ryujin Jakka

Nous n’avons jamais pu voir tout le potentiel de Ryujin Jakka du capitaine Yamamoto dans la série originale de Bleach. Cependant, la suite Bleach: Thousand-Year Blood War a montré à quel point c’est terrifiant.

Ryujin Jakka était déguisé en bâton en bois qui correspondait parfaitement à la façade du vieil homme de Yamamoto. Mais lorsqu’il est nécessaire au combat, il révèle sa véritable forme et son apparence d’épée.

Même dans sa forme Shikai, il libère une quantité extrême de puissance et de feu. Avec sa sortie Bankai, Ryujin Jakka absorbe toutes les flammes créées par la lame et dégage une chaleur si puissante qu’elle pourrait anéantir la majeure partie de la Soul Society si le combat dure trop longtemps.

Un détail intéressant à propos de Ryujin Jakka est que sa forme Bankai ressemble à une lame usée, qui ressemble à son porteur: fragile en apparence mais incroyablement puissante à l’intérieur.

1. Monohoshizao (Registre du Ragnarok)

Monohoshizao

Dans Record of Ragnarok, Monohoshizao est la longue épée (odachi) que Kojiro Sasaki utilise dans son combat contre le dieu grec Poséidon. Mais cette lame n’est pas une longue épée ordinaire, c’est une « Volundr » de la Valkyrie nommée Hrist, imprégnée de la capacité de tuer un dieu.

Monohoshizao est plus tard divisé en deux par Poséidon, ce qui semblait être une autre perte pour l’humanité. Cependant, il est ensuite devenu un daisho (une paire d’épées longues et courtes), ressemblant à la double personnalité de Hrist.

Avec ses nouvelles lames, Sasaki – le plus grand perdant de son vivant – est capable de remporter la première victoire de l’humanité contre les dieux.

Hello Friend, I am Amir Khan. I am Founder and Writer of this Blog and Share all the information Related to the Blogging. Like Entertainment, SEO, Internet, Make Money Online through this Website.

Laisser un commentaire