Si vous recherchez la meilleure série animée de harem à regarder sur Netflix, Crunchyroll ou Funimation. Alors, vous êtes au bon endroit. Vous êtes prévenus ! aujourd’hui, nous décrivons les 35 meilleures émissions de télévision d’anime de harem qui offrent une masse de filles d’anime attrayantes, des scènes d’anime chaudes, du fanservice… et ainsi de suite !
Jetons un coup d’œil à quelques-unes des meilleures séries animées de harem mettant en vedette une abondance de personnages féminins attrayants, ainsi que des rôles principaux masculins forts et cool. Ces séries incorporent également un mélange de genres, notamment la romance, la magie, l’action et la fantaisie, ce qui les rend encore plus agréables à regarder. Sans plus tarder, explorons les meilleures histoires d’anime de harem !
Contents
- 1 35. Samurai Girls – Un bon anime de harem de samouraïs
- 2 34. Kimi ga Aruji de Shitsuji ga Ore de
- 3 33. La guerre des astérisques – Anime scolaire avec harem
- 4 32. Shinmai Maou no Testament
- 5 31. Nyan Koi
- 6 30. L’Oreshura
- 7 29. Harem dans le labyrinthe d’un autre monde
- 8 28. Un couple de coucous
- 9 27. ORESUKI : Es-tu le seul à m’aimer ?
- 10 26. Amagami SS
- 11 25. Comment un héros réaliste a reconstruit le royaume
- 12 24. Comment NE PAS invoquer un Seigneur-Démon
- 13 23. Roi Démon Diamao
- 14 22. Seirei Gensouki : Chroniques des esprits
- 15 21. Mélangez
- 16 20. Entreprise d’éclosion
- 17 19. Maken ki
- 18 18. Stratos infini
- 19 17. Mayo Chiki
- 20 16. À l’amour-ru
- 21 15. Haganaï
- 22 14. Aimer Hina
- 23 13. Congélation
- 24 12. Trinité Sept
- 25 11. Yamada-Kun et les sept sorcières
- 26 10. Sekirei
- 27 9. S’agit-il d’un zombie ?
- 28 8. Les quintuplées par excellence
- 29 7. Saikano
- 30 6. Le monde que seul Dieu connaît
- 31 5. Rendez-vous avec un live
- 32 4. Isekai no Seikishi Monogatari
- 33 3. Le familier de Zero
- 34 2. Le Nisekoi
- 35 1. DxD au lycée
35. Samurai Girls – Un bon anime de harem de samouraïs
- Épisodes : 24, Deux saisons
- Studios : Armes
Oh oui, commençons la liste avec cette bonne émission de télévision animée de harem ecchi samouraï. La série est basée sur le light novel du même nom. L’intrigue ici utilise des personnages historiques japonais et les transforme en jolies écolières.
L’histoire commence par une apparition soudaine de lumière dans le ciel. où il y avait un corps qui tombait. Un baiser étonnamment chaud. Par conséquent, une sorte de pouvoir incroyable est éveillé. En raison de ces circonstances, le Japon ne sera plus le même.
Le spectacle est si bon si vous recherchez des dizaines de jolies filles d’anime pour satisfaire vos yeux. Il n’y a rien à ajouter, si ce n’est qu’il s’agit d’un anime incontournable pour tous les fans du genre harem.
34. Kimi ga Aruji de Shitsuji ga Ore de
- Épisodes : 13
- Studios : A.C.G.T.
Connu également en anglais sous le nom de They Are My Noble Masters, basé sur un roman visuel du même nom de Minato Soft, il s’agit d’un anime vraiment épicé avec des thèmes de harem et de romance qui devrait vérifier dès maintenant.
Ren Uesugi et sa sœur, Mihato, quittent leur maison à cause de problèmes familiaux. Les frères et sœurs finissent par déménager en ville, mais se retrouvent fauchés sans argent pour subvenir à leurs besoins. Heureusement, ils ont réussi à trouver un emploi sous la forme du manoir de la famille Kuonji. Maintenant, elles travaillent comme servantes pour les trois sœurs de la famille Kuonji : Shinra, Miyu et Yume. Le fait d’être un serviteur mêle également Ren aux serviteurs supplémentaires du manoir et aux amis des sœurs Kuonji.
33. La guerre des astérisques – Anime scolaire avec harem
- Épisodes : 24, Deux saisons
- Studios : A-1 Photos
La guerre des astérisques est un excellent spectacle d’anime de harem scolaire à regarder. C’est l’un des meilleurs de son genre et vous ne regretterez certainement pas de l’avoir essayé.
L’histoire se déroule à Rikka, dans une ville au bord de la mer et également connue sous le nom d’Asterisk, qui est la plus grande scène pour le divertissement de combat intégré « Star Wars Festival ».
De six académies différentes viennent des participants de la « Génération Star Pulse », ces garçons et filles ont reçu des armes brillantes et se disputent la suprématie, et Amagiri Ayato est l’un d’entre eux.
Must Read: des series animees badass a regarder
32. Shinmai Maou no Testament
- Épisodes : 22, deux saisons
- Studio : Production IMS
L’un des anime les plus sexy de notre liste est Shinmai Maou No Testament. une histoire de harem sur le personnage principal Basara, dont le père lui a demandé s’il voulait avoir deux demi-sœurs sexy. En plus de cela, avant qu’il ne parte, le père excentrique lui dit qu’il va se remarier. Il part ensuite à l’étranger après avoir amené à Basara deux belles demi-sœurs.
Les deux sœurs sont celles de Mio et Maria, et il s’avère que leurs véritables formes sont en fait des démons ! Par conséquent, Basara les informe d’abord qu’il était autrefois un membre des Héros, qui sont des ennemis jurés des démons. Maintenant, il décide de protéger ses nouvelles jeunes sœurs avec ses propres pouvoirs en formant un contrat maître-serviteur avec elles.
31. Nyan Koi
- Épisodes : 12
- Studios : AIC
Nyan Koi est une série comique qui suit la vie d’un lycéen ordinaire nommé Kousaka Junpei, qui vit avec sa mère et sa sœur. Néanmoins, il a un chat dans sa maison bien qu’il soit allergique aux chats.
Un jour, il fait accidentellement tomber la tête d’une statue appartenant à la divinité féline locale, et à partir de ce moment-là, il est capable de comprendre tout ce que dit n’importe quel chat. Son chat l’informe qu’il a été maudit par le dieu chat et que s’il n’aide pas 100 chats, sa malédiction ne sera jamais brisée.
Dans l’ensemble, il s’agit d’une bonne émission de télévision de harem avec la même vieille histoire avec un garçon inondé par l’amour de nombreuses belles filles et traverse des aventures inhabituelles qui remodèlent sa façon de vivre.
Also Read: meilleure serie animee magique
30. L’Oreshura
- Épisodes : 13
- Studios : A-1 Photos
Oreshura n’a rien de fou, mais si vous cherchez un bon anime de harem de lycée, alors c’est peut-être celui qu’il vous faut. L’intrigue est en fait assez solide et ce n’est pas trop difficile à entrer car elle fait assez bien ce qu’un bon anime de harem est censé faire.
L’histoire suit une amie qui essaie de faire en sorte que notre protagoniste rompe les liens avec sa petite amie maléfique et établisse une relation avec elle puisqu’elle était son amie d’enfance, tandis que d’autres filles se joignent à la mêlée, les choses devenant plus chaudes que jamais. Ce qui est intéressant dans ce spectacle de harem, c’est le ton super léger qui a été utilisé pendant toute la série. Le protagoniste choisit quelqu’un à la fin de la série, et c’est ce qui distingue la série des autres séries animées de harem similaires.
29. Harem dans le labyrinthe d’un autre monde
- Épisodes : 12
- Studios : Passione
Connu également en japonais sous le nom d’Isekai Meikyuu de Harem wo, il s’agit d’un nouvel anime d’action de harem de 2022 dont vous tomberez amoureux. L’histoire suit Michio Kaga, un lycéen qui lutte avec la vie et la société, pour se libérer de telles situations, il finit par errer sur Internet et atterrit sur un site Web inhabituel.
Le site Web a tellement de questions auxquelles il faut répondre afin de pouvoir créer des compétences et des capacités pour un personnage fictif. Par conséquent, dès que Michio a réussi à terminer son personnage, il se retrouve transféré dans un monde fantastique isekai et se réincarne en un garçon puissant qui peut revendiquer des filles de niveau idole. C’est ainsi que commencent les tours et le voyage du harem d’un garçon réincarné !
28. Un couple de coucous
- Épisodes : 24
- Studios : SynergySP, Shin-Ei Animation
A Couple Of Cuckoos est un autre nouvel anime avec des éléments de harem et de comédie romantique qui raconte l’histoire unique de Nagi Umino et Erika Amano, qui n’auraient pas pu être plus différentes – jusqu’à ce qu’elles découvrent qu’elles avaient été échangées à la naissance.
Lorsque la nouvelle soudaine est révélée à leurs deux familles, leurs parents élaborent rapidement un plan à l’insu de Nagi ou d’Erika : afin de rendre chacun d’eux à leur famille légitime et d’assurer le bonheur de tous, les deux doivent se marier.
Lorsqu’elles en sont informées, Nagi et Erika rejettent le plan absurde de laisser leurs parents choisir avec qui elles vont se marier. Les deux parties refusent de céder à l’autre, donc seul le temps peut dire où leur relation ira.
27. ORESUKI : Es-tu le seul à m’aimer ?
- Épisodes : 12
- Studios : Relier
Oresuki est une série télévisée de harem qui aborde des questions difficiles liées à l’amour et au drame d’une manière qui plonge vraiment profondément dans le genre. Parfois, cela peut être difficile parce qu’il peut y avoir des situations compromettantes, mais cela rend aussi le spectacle plein de suspense.
L’histoire suit un lycéen qui est déçu lorsque les deux filles populaires qui l’ont invité à sortir finissent comme son amie. Il s’agit d’une série où vous rencontrerez un tas d’autres personnages intéressants qui rejoindront l’histoire. Ils essaieront tous de se tromper et de se mentir les uns aux autres, ce qui les mettrait dans des situations délicates. Ils devront trouver une stratégie pour s’imposer.
26. Amagami SS
- Épisodes : 38, deux saisons
- Studios : AIC
Amagami SS est l’un de mes anime de harem d’école romantique préféré de tous les temps. L’histoire, les personnages et leurs interactions frappent tous parfaitement chaque note. Je ne pense pas pouvoir en dire plus !
L’histoire suit Junichi, un lycéen introverti et modeste à la personnalité calme et gentille. Il est aussi parfois un peu bizarre avec son ami Masayoshi Umehara. Après deux ans à la suite d’un chagrin d’amour éclaté, il rencontre enfin de nombreuses filles avec lesquelles il va à nouveau ouvrir son cœur.
25. Comment un héros réaliste a reconstruit le royaume
- Épisodes : 26, deux saisons
- Studios : J.C.Personnel
Comment un héros réaliste a reconstruit le royaume fait partie des meilleurs anime de harem isekai de 2021 que vous ne devriez pas manquer. L’histoire suit Kazuya Souma, 19 ans, qui, après la mort de son grand-père, s’est retrouvé seul et n’avait personne pour appeler sa famille.
Il se retrouve soudain transféré dans un petit pays malade dans un monde isekai. Maintenant, en tant que héros de génie, tout le monde a besoin de lui pour « sauver » son pays de l’armée des démons. Kazuya n’est pas content d’avoir été mis au travail comme un tribut, alors il rejoint le royaume afin d’améliorer son économie, qui est en déclin. Pour ce faire, il met en œuvre des réformes administratives.
Kazuya, en tant que dirigeant, entreprend de rassembler un groupe de citoyens talentueux et apprend rapidement qu’il doit surmonter avec succès les défis bureaucratiques afin de reconstruire son pays.
24. Comment NE PAS invoquer un Seigneur-Démon
- Épisodes : 22, deux saisons
- Studios : Ajia-Do
How Not To Summon A Demon Lord est une série animée de harem fantastique à regarder absolument si vous aimez un protagoniste transporté dans un autre monde et entouré de nombreuses filles mignonnes. Il dépeint Diablo comme le joueur le plus puissant d’un jeu appelé Cross Reverie. Il a accès à certains des artefacts les plus rares et les plus puissants du jeu, que même les joueurs les plus professionnels ne pourront pas gagner contre lui.
Soudain, Takuma se retrouve dans un monde inconnu et découvre bientôt qu’il s’est réincarné avec des souvenirs de son ancienne vie. Maintenant, tout ce qu’il veut, c’est trouver un moyen de retourner sur Terre avec l’aide de deux filles qui l’ont invoqué avec leur pacte. Par conséquent, même si Takuma continue à voyager dans ce monde fantastique en tant que maître surpuissant de la magie noire, il commence à se sentir plus confiant et à s’adapter à cette nouvelle vie.
23. Roi Démon Diamao
- Épisodes : 12
- Atelier : Artland
J’ai vraiment apprécié Demon King Diamao, car c’est une série qui a une atmosphère différente du genre harem. L’histoire suit les expériences de la nouvelle étudiante transférée Sai Akuto qui rencontre Junko Hattori. Ils se rencontrent sur le chemin de leur académie et jurent d’aider ensemble à rendre le monde meilleur en luttant pour la justice.
Quelqu’un a prophétisé qu’il serait le prochain Roi Démon. Au fur et à mesure que la nouvelle de son destin se répand, les gens autour de lui commencent à craindre d’être près de lui, et même son nouvel ami Junko commence à perdre confiance en lui. Akuto est déterminé à ne pas croire en son avenir prédit et à lui prouver qu’il a tort ! mais il semble que tout ce qu’il fait ne fait qu’assurer qu’il sera le méchant Roi Démon.
Ainsi, il est entouré de nombreuses belles filles qui ont chacune leurs propres projets pour lui. Certains d’entre eux veulent en finir avec lui tandis que d’autres veulent l’aimer et le couvrir d’affection. C’est l’un des meilleurs anime de harem de tous les temps qui dépeint l’histoire d’un roi démon qui, avec son pouvoir nouvellement éveillé. Il doit apprendre à faire face à sa liste de malheurs qui ne cesse de s’allonger et trouver un moyen de prouver qu’il peut changer le destin.
22. Seirei Gensouki : Chroniques des esprits
- Épisodes : 12
- Studios : TMS Divertissement
Maintenant, nous avons Seriei Gensouki, une histoire très rare et unique dans cet anime de harem fantastique de 2021. Haruto Amakawa, un étudiant de Tokyo, meurt dans un accident et se réveille dans un nouveau monde sous la forme d’un jeune garçon nommé Rio. Les pensées et les souvenirs d’Haruto sont fusionnés avec ceux de Rio, et possède désormais des capacités magiques.
Rio est un garçon vivant dans les bidonvilles qui veut se venger de sa mère qui a été assassinée devant lui quand il avait cinq ans. La Terre et un autre monde. Maintenant, deux personnes avec des antécédents et des valeurs complètement différents. Peu de temps après, il sauvera une princesse kidnappée.
En guise de récompense, le roi accorde à Rio la possibilité d’étudier dans une académie prestigieuse. Il est enthousiaste et croit que ce sera un nouveau chapitre de sa vie. Cependant, cela ne se passe pas comme prévu et il se débat dans la vie à la prestigieuse académie entouré de nobles et de ceux de la classe supérieure.
21. Mélangez
- Épisodes : 36, deux saisons
- Studios : asread.
Dans Shuffle ! Nous avons les genres du harem, de la fantasy, de l’école et même de la comédie, ça sonne bien ! Droite?
Kaede Fuyou est une fille gentille et douce, mais elle est aussi folle, car elle souffre du traumatisme de la mort de sa mère. Son amie d’enfance est Rin Tsuchimi, avec qui elle veut passer du temps ; mais elle sera mise de côté lorsqu’elle découvrira que Rin choisit de passer du temps avec Asa Shigure.
En plus de son amitié enjouée avec Asa, un élève de la classe supérieure, et de sa rencontre avec la silencieuse mais mignonne Primula, Rin a beaucoup à faire pour s’occuper de l’affection de chacune de ces belles filles. Basé sur l’eroge de Navel. Cependant, maintenant que les limites de Kaede ont été repoussées, les choses vont devenir folles et désordonnées, et l’obsession est en route.
20. Entreprise d’éclosion
- Épisodes : 12
- Studios : sensation
Une autre série animée de harem à regarder est « Outbreak Company », une histoire qui suit Shinichi Kanou, qui est un otaku enfermé avec une vaste connaissance de l’anime, du manga et des jeux vidéo.
Un jour, il a postulé pour un emploi dans l’espoir d’échapper à son mode de vie isolé, à cause de cela, il a été kidnappé et transporté dans l’Empire Eldant. C’est un monde fantastique rempli d’elfes, de dragons, de nains, etc.
Shinichi a été envoyé en mission pour répandre la culture otaku à travers le royaume en devenant un « missionnaire otaku ». Avec le gouvernement et Myucel à ses côtés, il ne fait aucun doute que Shinichi accomplira sa mission. Ensemble, ce groupe de marginaux s’engagera dans le monde complexe de la politique, de la classe sociale et plus encore pour promouvoir les voies de l’otaku-isme.
19. Maken ki
- Épisodes : 22 / Deux saisons
- Studio : Xebec
Maken Ki est un bon anime de harem avec une bonne version dub. Takeru Ohyama est un adolescent qui n’est qu’un étudiant dégénéré typique. Sa nouvelle école n’a pas d’examen d’entrée, et elle vient de devenir mixte. Malheureusement, ses rêves de lycée sont anéantis lorsqu’il découvre que l’école est bien plus que ce que l’on voit.
Tous les élèves ont un Maken qui les aidera à manifester leurs capacités lors des duels ! Alors, Takeru peut-il trouver un Maken qui lui convient ? Même s’il doit s’intégrer dans une nouvelle école et faire face à divers problèmes de filles ?
18. Stratos infini
- Épisodes : 24 / Deux saisons
- Studios : 8bit
Infinite Stratos est un anime de harem d’action recommandé avec un spectacle op Mc présente le développement des premiers exosquelettes motorisés, ce qui a ensuite rendu toutes les autres armes inutiles. L’Infinite Stratos est devenu l’arme principale sur terre après son dévoilement.
S’il a effectivement créé la paix, seules les femmes sont autorisées à faire fonctionner l’EI, non seulement pour le piloter, mais aussi pour ouvrir la voie à sa domination.
Lorsqu’Ichika Orimura, 15 ans, s’avère être le seul homme capable de contrôler l’EI, sa vie change rapidement. Sur ordre du gouvernement japonais, il se retrouve inscrit à l’académie Infinite Stratos, réservée aux femmes. Eh bien, vous savez ce qui se passe quand un garçon va dans une école de filles !
17. Mayo Chiki
- Épisodes : 13
- Studios : ressentir.
Vous êtes prévenus ! Mayo Chiki est une série de harem qui présente des scènes non censurées, un fanservice lourd et des thèmes ecchi, vous devriez donc la regarder seul. Mayo Chiki se concentre sur Kinjiro Sakamachi, un lycéen de 17 ans, qui souffre de gynophobie, une peur anormale des femmes.
Il n’y a pas que du soleil et des arcs-en-ciel entourés de jolies filles. Il suffit de demander à Kinjiro Sakamachi ! En tant que combattant à domicile avec une famille qui fait de la lutte professionnelle, il a eu sa juste part de mauvais jours.
Kinjirou est sur le point d’échapper à une fille qui le poursuivait quand tout à coup il découvre que Subaru Konoe, l’élève la plus populaire de leur école, le majordome de la fille du directeur est en fait une femme ! Surpris, puis assommé. Quand il se réveille, il rencontre Kanade. Elle promet de l’aider à guérir sa phobie en échange de son silence.
16. À l’amour-ru
- Épisodes : 62 / Quatre saisons
- Studios : Xebec
Plongeons dans ce monde de science-fiction de cette bonne série animée de harem avec des moments chauds qui suit Yuuki, qui est un lycéen, luttant et maladroit pour avouer son amour à la fille de ses rêves, Haruna Sairenji.
La journée de détente d’un homme est interrompue par une mystérieuse fille nue surgissant de nulle part juste au-dessus d’un Rito en train de se baigner. Il découvre que la jeune fille est la princesse héritière d’un empire extraterrestre et qu’elle s’est enfuie de chez elle. Aussi surprenant que cela puisse paraître, elle est prête à épouser Rito afin d’éviter de nouvelles fiançailles.
To LOVE-Ru raconte l’histoire de Rito et de ses luttes quotidiennes pour être entouré par la princesse extraterrestre. Avec un nombre croissant de beautés à affronter, Rito a vraiment du mal à avouer ses sentiments pour Haruna. To LOVE-Ru est une série de comédie romantique qui peut être extrêmement drôle et $exy parfois. La série brise constamment le mur ordinaire et jette tout ce qui est 100% chaud, ce qui conduit à des moments hystériques divertissants.
15. Haganaï
- Épisodes : 24 / Deux saisons
- Studios : Construire AIC
La deuxième meilleure émission de télévision animée de harem romantique est Haganai, une série qui dépeint l’histoire de Kodaka Hasegawa, un écolier sans amis, qui est transféré dans une nouvelle école, où il veut faire bonne impression, et peut-être même quelques amis. Pourtant, Kodaka a beaucoup de mal lorsqu’il est considéré comme un délinquant intimidant en raison de ses cheveux blonds et de son regard dur.
Il voit Yozora Mikazuki parler à son amie imaginaire dans une salle de classe vide et cela change sa vie. Après avoir parlé de la façon dont ils ont géré la solitude au lycée, Kodaka et Yozora décident de créer le Club des voisins pour aider les autres comme eux à se faire des amis. Les activités du club sont axées sur l’apprentissage de compétences sociales afin de les aider à se sentir plus confiants et à se faire de nouveaux amis. Il y a des excentriques et des parias qui rejoindront le club. Ando Odaka va peut-être enfin trouver des amis à qui il peut se faire des amis.
14. Aimer Hina
- Épisodes : 24
- Studios : Xebec
L’une des séries animées les plus originales que j’ai vraiment appréciées, c’est que cette histoire de série animée tourne autour de Keitaro Urashima, qui a fait une promesse d’enfance à une fille qu’ils iraient ensemble à Tokyo U.
Malheureusement, il a obtenu un score extrêmement bas à l’examen national de pratique, alors il a décidé de rester à l’hôtel de sa grand-mère tout en poursuivant ses études. Il ne se doutait pas que l’hôtel avait été transformé en dortoir pour filles, et maintenant Keitaro en était devenu le gérant ! Alors, comment va-t-il réussir à se concentrer sur ses études, pourtant sa promesse alors qu’il vit avec 5 autres filles ?
13. Congélation
- Épisodes : 24 / Deux saisons
- Studio : A.C.G.T
Freezing est un autre excellent anime de harem d’action à regarder qui a également un cadre de science-fiction et commence avec des humains assiégés par des extraterrestres. Ils laissent la dévastation dans leur sillage, alors les humains sont tous là pour essayer d’empêcher ces extraterrestres de faire des ravages.
Les potentiels sont implantés avec des stigmates pour leur donner des super-pouvoirs et sont formés dans des académies militaires. Pour que l’humanité ait une chance de survivre, elle aura besoin de l’aide des filles (Pandoras) et des garçons (Limiteurs) qui savent travailler en équipe.
Freezing est une série sur Kazuya Aoi alors qu’il est plongé dans une bataille royale à l’académie militaire de son école, juste au moment où les choses se réchauffent. Cependant, il rencontre une puissante Pandore appelée la « Reine Intouchable » – qu’il pensait être en fait sa sœur et il l’embrasse instantanément.
En conséquence, bien qu’il lui ait coûté le jeu, elle trouve que son toucher ne la fait pas fuir et décide de le prendre comme limiteur. La seule question est de savoir s’ils peuvent survivre aux méthodes sournoises de leurs camarades de classe supérieure et à l’inévitable.
12. Trinité Sept
- Épisodes : 12
- Studios : Photos de Seven Arcs
Trinity Seven parle du phénomène de panne, qui provoque la destruction de la ville d’Arata et la disparition de tous ses occupants. Cependant, tout n’est pas perdu ; en utilisant le Grimoire qui lui a été donné par son ami d’enfance Hijiri Kasuga, le monde d’Arata est reconstruit artificiellement.
L’histoire de cet anime de harem commence avec Arata, dont le monde fictif se désintègre soudainement et Lilith Asami apparaît devant lui. Elle lui propose deux choix : lui remettre le livre ou mourir. Cependant, Arata choisit la troisième option, qui est d’aller dans une école où six autres personnes qui peuvent poursuivre la magie l’attendent.
À l’école, il y a sept puissantes étudiantes féminines qui vont être le harem de notre protagoniste. Malgré les défis auxquels Arata est confronté, il a l’ambition de sauver son cousin Hijri et s’efforce d’assurer la sécurité de sa ville bien-aimée. Il sait qu’Hijiri est vivante et fera tout pour la ramener.
11. Yamada-Kun et les sept sorcières
- Épisodes : 12
- Studios : LIDENFILMS
Yamada Kun est un anime de harem romantique avec une bonne intrigue. Laissant le passé derrière lui, Ryuu Yamada fréquente le lycée Suzaku, où il cherche à tourner la page et à prendre un nouveau départ. Cependant, personne là-bas ne connaît sa réputation de délinquant violent. Depuis qu’il s’est ennuyé de son environnement, les notes de Yamada chutent et se battent souvent à nouveau.
Un jour, il tombe et embrasse accidentellement Urara Shiraishi, se réveillant pour découvrir qu’ils ont changé de corps. Toranosuke Miyamura, le président du conseil des étudiants, découvre leurs capacités et leur demande de rejoindre le club d’études surnaturelles.
La légende raconte que sept étudiantes ont reçu un immense pouvoir par un baiser. Elles sont devenues les Sept Sorcières du Lycée de Suzaku, le Club se lance dans sa première quête : découvrir qui sont toutes les sorcières.
10. Sekirei
- Épisodes : 25 / Deux saisons
- Studio : Sept Arcs
Avec autant de filles chaudes et sexy, Sekirei est un anime de harem bourré d’action, conçu pour ceux qui aiment beaucoup de fan service et d’épisodes qui ont tendance à être légers sur l’intrigue. Il suit Minato Sahashi, un étudiant qui échoue à ses examens d’entrée à l’université et devient sous-estimé au sein de la société.
Cependant, son avenir prend un changement abrupt pour le mieux lorsqu’une belle femme surnaturelle lui tombe dessus. Cette femme s’appelle Musubi et elle appartient à une race d’êtres appelés « Sekirei », qui sont des extraterrestres humanoïdes. Ces espèces extraterrestres sont connues pour embrasser les personnes atteintes du gène Ashikabi, ce qui expose un nouvel ensemble de capacités au plus profond d’elles.
Musubi embrasse Minato, ce qui crée un lien avec lui. Cela le mène dans le monde de Sekirei, où lui et son nouveau partenaire doivent s’affronter pour survivre dans une bataille appelée « Le plan Sekirei ». Bien que, à l’insu de tous, il y ait beaucoup plus en jeu que ce qu’ils pensaient initialement.
9. S’agit-il d’un zombie ?
- Épisodes : 22 / Deux saisons
- Studios : Studio Deen
L’une de mes séries préférées de tous les temps est Kore wa, Zombie Desu ga. Il s’agit d’un anime de harem ecchi hilarant avec une intrigue complexe et intéressante qui commence à partir du moment où Aikawa, une lycéenne de 19 ans, est brutalement assassinée par un tueur en série alors qu’elle revenait du dépanneur.
Heureusement, il est tout aussi mystérieusement ramené à la vie par le puissant nécromancien nommé Eucliwood Hellscythe. Il se retrouve rapidement dans une situation encore plus étrange lorsqu’il vole accidentellement l’uniforme d’une magical girl, et ce faisant, ses pouvoirs !
L’histoire d’Ayumu était entourée de mystère, et il veut savoir pourquoi il est mort en premier lieu. Cependant, sa quête pour trouver le tueur le conduit inévitablement à des conflits plus importants.
8. Les quintuplées par excellence
- Épisodes : 12
- Studios : Tezuka Productions
The Quintessential Quintuplets est une série animée et manga japonaise qui suit Fuutarou Uesugi, une étudiante, qui mène une vie autrement difficile. Sa personnalité distante et sa nature recluse l’ont laissé sans amis, et son père est criblé de dettes, ce qui oblige sa famille à se débrouiller.
Un jour, Uesugi se disputera avec une étudiante transférée qui a réclamé « sa place », ce qui les amènera tous les deux à ne pas s’aimer. Plus tard, on lui demandera d’offrir un cours particulier à la fille d’une famille riche. Il accepte la proposition, mais est horrifié de découvrir que la cliente, Itsuki Nakano, est la fille qu’il a affrontée plus tôt !
Après avoir essayé en vain de se remettre du bon côté d’Itsuki, Uesugi découvre que ses problèmes ne s’arrêtent pas là : Itsuki est en fait un quintuplé, donc en plus d’elle, il doit également donner des cours particuliers à ses sœurs – Miku, Yotsuba, Nino et Ichika.
7. Saikano
- Épisodes : 13
- Studios : Gonzo
L’anime du harem dramatique Saikano tourne autour de Shuuji et Chise, étudiants de troisième année dans un lycée d’Hokkaido. Le timide Chise finit par se confesser à Shuuji, et finalement, les deux commencent à échanger des journaux intimes maladroitement.
Un jour, Shuuji tente d’échapper à un raid aérien ennemi sur Sapporo. Alors qu’il échappe désespérément au raid aérien, Shuuji voit une scène qu’il ne pourrait pas oublier de sa vie.
Il voit Chise, avec une énorme arme qui semble faire partie de sa main, abattre les combattants ennemis un par un. Apparemment, Chise est l’arme ultime avec un pouvoir destructeur qui est important pour la guerre.
6. Le monde que seul Dieu connaît
- Épisodes : 36 / Trois saisons
- Studios : Manglobe (en anglais seulement)
Les thèmes du harem et de la romance dans The World God Only Knows vont bien avec l’histoire. Il raconte l’histoire de Keima Katsuragi, connu sous le nom de « Seigneur de la conquête » dans les jeux de simulation de rencontres, qui préfère jouer à des jeux plutôt que d’interagir avec les gens. Bien qu’il y ait des moments où sa chance est mise à l’épreuve dans la vraie vie.
Lorsque Keima accepte avec arrogance une offre anonyme de prouver sa suprématie dans les jeux de simulation de rencontres, il est induit en erreur et aide un démon naïf et espiègle de l’enfer nommé Elucia dans sa mission.
Enchaîné à Elsie et avec son titre de « Dieu de la Conquête » en jeu, Keima doit maintenant s’aventurer dans le cœur de différentes jolies filles dans la vraie vie.
5. Rendez-vous avec un live
- Épisodes : 34 / Trois saisons
- Studios : AIC Plus+
Si vous êtes d’humeur pour une comédie romantique sur le harem, il n’y a pas de meilleure émission que Dating A Live. Il y a beaucoup de moments sentimentaux et peut parfois être assez sérieux, et nous vous promettons que vous ne vous ennuierez pas jusqu’à la fin.
Il y a quelque chose de spécial à propos du personnage principal, l’étudiant Shidou Itsuka, qui vit seul avec sa sœur pendant l’absence de leurs parents. Un jour, un tremblement de terre soudain s’est produit et en raison du danger de sa sœur, il s’est précipité pour la sauver. Il rencontre alors une fille spirituelle qui a été rejetée par un monde dévasté.
Cependant, Tohka, la fille nommée par Shido, a anéanti une grande partie de l’humanité il y a 30 ans et maintenant elle est de retour. Par conséquent, la seule façon de l’arrêter est de sortir avec elle. Cette série animée d’action de harem suit Shidou alors qu’il lutte pour sauver le monde en sortant avec ceux qui menacent de le détruire !
4. Isekai no Seikishi Monogatari
- Épisodes : 13
- Studios : AIC, BeSTACK
Tenchi Muyo ! « War on Geminar » est l’une des meilleures séries animées de harem où l’Op Mc est toujours vu entouré de tant de jolies filles.
L’histoire tourne autour de Kenshi Masaki qui se retrouve dans un autre monde. Pour rentrer chez lui, il accepte de les aider à assassiner la nouvelle impératrice de l’Empire Shtrayu, Lashara Aasu XXVIII. Alors que son armée les repousse, Lashara prend note des capacités de Kenshi et exige que son agresseur soit capturé vivant. Seulement pour découvrir que le pilote est un homme, ce qui est extrêmement rare sur Geminar.
Croyant que c’est un gâchis de le tuer, elle fait de Kenshi son assistant. En tant que nouveau serviteur de l’impératrice, Kenshi doit accompagner Lashara en Terre Sainte, une académie où les pilotes mécanoïdes perfectionnent leurs compétences. Son arrivée attire l’attention, mais Kenshi n’est pas au courant que quelque chose de sinistre se prépare au sein de l’académie et que cela pourrait plonger le monde entier dans la guerre.
3. Le familier de Zero
- Épisodes : 49 / Quatre saisons
- Studios : J.C.Personnel
Arrivant au numéro 3, Zero no Tsukaima est un anime de harem d’action et de romance qui raconte l’histoire de Louise Françoise Le Blanc de La Vallière, qui est une mage dans un monde de baguettes, de capes et de royauté.
Bien que Louise fréquente une prestigieuse académie de magiciens, elle a un défi majeur : elle est incapable de lancer des sorts correctement. En tant que telle, elle est souvent appelée Zero Louise par ses camarades de classe.
Lorsque les élèves commencent à faire un rituel d’invocation, le résultat de Louise se termine par une explosion. Lorsque la fumée se dissipa, Saito Hiraga apparut de nulle part. Comme vous pouvez l’imaginer, tout le monde pensait que Louise s’était trompée une fois de plus. Ils ont tous été surpris quand ils ont vu qu’elle était capable.
Louise maltraite maintenant son familier, Saito, et le force à nettoyer ses vêtements et à manger sur le sol. Mais lorsque la main de Saito commence à graver le rituel d’invocation, les rumeurs disent qu’il s’agit de la marque d’un puissant familier nommé Gandalf.
2. Le Nisekoi
- Épisodes : 32 / Deux saisons
- Studio : Arbre
Voici Nisekoi, une histoire animée passionnante de harem romantique tsundere, qui suit Raku Ichijou l’héritier d’une famille Yakuza. Tout ce qu’il veut, c’est mettre son passé de yakuza derrière lui et vivre une vie scolaire normale aux côtés de son béguin Kosaki Onodera.
Cependant, un gang américain envahit le territoire de sa famille. Il en résulte qu’il entretient une relation avec la fille du chef d’une famille de gangs pour éviter la confrontation. Nisekoi est une série animée bien connue appréciée pour être bien écrite et suivre fidèlement la vie quotidienne d’un couple mal assorti et de divers personnages d’une manière amusante mais touchante.
Avec beaucoup plus de filles entrant dans sa vie, sa recherche de la fille qui tient son cœur est toujours en cours, ce qui le mène dans des directions plus inhabituelles qu’il ne le pense.
1. DxD au lycée
- Épisodes : 48 / Quatre saisons
- Atelier : TNK
High School DxD est l’un des anime les plus populaires de tous les temps, c’est un bon anime ecchi, harem rempli de jolies femmes, en particulier la fille d’anime la plus chaude que j’ai jamais vue « Rias Gregory ». L’histoire suit l’étudiant Issei Hyoudou qui est un monstre. Il ne fait rien de productif de sa vie, il regarde les femmes et rêve d’avoir son propre harem un jour.