Home » Anime » Les 14 meilleures scènes de combat animées dans l’anime, classées

Les 14 meilleures scènes de combat animées dans l’anime, classées

Toutes les scènes de combat d’anime ne sont pas égales. Certains attirent une attention particulière pendant l’animation, ce qui peut élever une scène de combat de bonne à légendaire.

Les 14 meilleures scènes de combat animées dans l’anime, classées

Les scènes de combat bien animées enflamment les fans. Non seulement l’animation de niveau supérieur donne vie à une histoire, mais elle nous donne également l’impression que ces murs de feu et ces tours brisées sont réels. Comme si nous étions dans la scène elle-même.

Les scènes de combat avec d’excellentes animations sont l’une des plus difficiles à réaliser, et quand c’est bien fait, c’est la preuve du talent de l’équipe d’animation. Différents studios d’animation présentent leurs techniques et innovations uniques, et nous gagnons parce que nous pouvons voir ces scènes de combat.

Voici nos choix pour les meilleures scènes de combat animées dans l’anime, de la belle magie à la chorégraphie époustouflante.

14. Seirin contre Rakuzan (Kuroko’s Basketball)

Regardez cette scène : Seirin contre Rakuzan
Watch this scene: Seirin versus Rakuzan

There are many badass moments and insanely animated scenes in the series Kuroko’s Basketball, including the cool Zone moments of the Generation of Miracles and the smooth and fluid body movements of the players on the court.

But the scene where the whole Seirin team entered the true Zone, or the Direct Drive Zone, is one of the most amazing and visually appealing scenes of the series. It features the whole team in sync with Kagami’s Zone mode, making the scene explosive with every pass and dribble.

Also Read: meilleurs personnages danime aux cheveux verts

13. Luffy vs. Katakuri (One Piece)

Regardez cette scène: Luffy contre Katakuri
Regardez cette scène: Luffy contre Katakuri

Le combat Luffy contre Katakuri nous a donné le choc badass de Conqueror’s Haki, mais celui-ci est le dernier moment de leur bataille, qui a finalement réglé le compte entre eux.

READ  20 meilleurs anime ecchi non censurés sur Funimation

Avec Katakuri qui a porté son coup final en utilisant l’élan de sa rotation et Luffy qui a déclenché son coup de poing rapide (le tout amélioré par Armament Haki), leur affrontement final n’a pas déçu les observateurs. C’était un moment unique en son genre qui a décidé du gagnant.

12. Mob contre Koyama (Mob Psycho 100)

Regardez cette scène : Mob versus Koyama
Regardez cette scène : Mob versus Koyama

Tout le monde aime les moments de rage de Mob Psycho 100, mettant en vedette Shigeo Kageyama et sa présence sinistre une fois qu’il a atteint ses limites. Cette scène est le moment où il saute pour sauver son frère, qui a été attaqué par un autre esper.

Les explosions et les attaques à grande échelle et bouleversantes lancées par Mob ont rendu la scène intense et excitante. Pas étonnant que son adversaire ait tiré un tour et a ensuite couru pour sa vie au lieu de jouer franc-jeu!

Check it: coolest anime powers and how they work

11. Mages contre Zagred (Black Clover)

Regardez cette scène : Lumière et Licht contre Zagred
Regardez cette scène : Lumière et Licht contre Zagred

Dans leur bataille finale contre le diable qui a tout orchestré il y a des centaines d’années, Asta, Yuno, Licht et Lumiel ont uni leurs forces pour vaincre Zagred. Cet épisode a plus que les scènes de combat.

Zagred, le diable, était bien conçu et bien animé. Bien que son apparence ne soit qu’une des représentations de démons dans les médias populaires, il dégage une aura inquiétante et sinistre qui est parfaite pour son personnage.

Cette scène nous a également donné le Dark Cloaked Dimension Slash: Equinox, où nous avons vu Yami Sukehiro utiliser Mana Zone pour rendre son environnement monochrome, faisant de tout ce qui se trouve dans la zone sa cible, quelle que soit la distance.

10. Entertainment District Battle (Demon Slayer))

Regardez cette scène: Entertainment District Battle
Regardez cette scène: Entertainment District Battle

Demon Slayer nous a donné des tonnes de scènes époustouflantes avec des animations sympas, y compris la bataille Uzui contre Gyutaro de l’arc Entertainment District, avec Demon Blood Art de Gyutaro: Faucilles de sang volant et Uzui les bloquant et les évitant en utilisant sa respiration sonore.

Avec le choc de leurs lames et les explosions remplissant l’air, c’est tout simplement incroyable de voir combien de détails ont été mis dans ce combat. N’oublions pas que Tanjiro, Zenitsu et Inosuke ont leurs propres techniques étonnantes pour contribuer à la badasserie globale de la bataille.

READ  Top 10 des séries animées badass satisfaisantes à regarder

9. Zoro vs. Kamazou (One Piece))

Regardez cette scène : Zoro contre Kamazou
Regardez cette scène : Zoro contre Kamazou

L’épéiste Zoro (ou Zorojuro dans le pays de Wano) s’est déchaîné dans sa bataille contre Kamazou.

Après avoir perdu son Shusui, il ne lui restait plus que Kitetsu III et Wado Ichimonji, mais il improvisa et utilisa l’arme de son adversaire pour son style à trois épées: Purgatoire Onigiri.

8. Giyu Tomioka contre Rui (Demon Slayer))

Regardez cette scène : Giyu Tomioka contre Rui
Regardez cette scène : Giyu Tomioka contre Rui

Giyu Tomioka est l’un des Hashiras du Demon Slayer Corps, avec Tengen Uzui et Kyojuro Rengoku.

Il nous a montré la 11ème forme de Water Breathing: Dead Calm, avec des eaux déchaînées qui se sont littéralement calmées. Il dépeint également un style d’épée qui coupe avec précision et un minimum d’effort, avec son corps physique dans un état de tranquillité totale.

7. Itadori et Nobara contre les frères malédictions (Jujutsu Kaisen)

Regardez cette scène : Itadori et Nobara contre les frères Curse
Regardez cette scène : Itadori et Nobara contre les frères Curse

Ce qui rend cette bataille de Jujutsu Kaisen si intense, c’est le fait que c’est un pari avec leur vie vraiment en jeu. Kugisaki Nobara et Itadori Yuji affrontent les Curse Brothers dans une bataille en équipe à deux contre deux.

Le Black Flash de Yuji et la Résonance de Nobara rendent la scène impressionnante à voir, dégageant des étincelles quand elles frappent, résonnant avec une telle force et un tel impact que nous pouvons sentir le poids des coups de poing et de pied.

De plus, il y a le moment où Yuji emmène Nobara loin du danger, avec Nobara surpris par la vitesse dont Yuji est capable.

6. Pourpre creux (Jujutsu Kaisen)

Regardez cette scène : Hollow Purple de Satoru Gojo
Regardez cette scène : Hollow Purple de Satoru Gojo

Satoru Gojo est l’un des personnages les plus puissants de la série Jujutsu Kaisen, avec la capacité d’empêcher ses ennemis d’entrer en contact direct avec lui. Au cours de l’événement scolaire interrompu, il a présenté une capacité étonnante et destructrice appelée Hollow Purple.

C’est une combinaison de l’amplification de la technique maudite: bleu et de l’inversion de la technique maudite: rouge, formant le pourpre creux qu’il a tiré en direction de Hanami, causant des dommages massifs non seulement au grade spécial mais aussi au chemin qu’il a pris.

5. Endeavor vs. Hood (My Hero Academia)

Regardez cette scène : Endeavor contre Hood
Regardez cette scène : Endeavor contre Hood

Endeavor était l’actuel héros numéro 1 après la retraite d’All Might . Lors de sa visite chez Hawk, il a été ciblé par Hood (un Nomu) qui a surpassé les autres Nomus que les héros ont affrontés auparavant, avec de multiples bizarreries (y compris une capacité de régénération).

READ  27+ Manhwas avec un MC Surpuissant (OP)

La scène a vraiment commencé quand Endeavor s’est levé après une quasi-défaite. Il a porté le Nomu dans le ciel, puis a déclenché une flamme destructrice sans affecter la communauté: le Plus Ultra Prominence Burn.

L’animation flashy a montré à quel point le nouveau héros supérieur est devenu chaud et puissant alors qu’il dépassait ses limites pour défendre les gens en dessous. Les flammes n’ont pas permis à son adversaire de se régénérer.

4. Wang Ye contre les combattants masqués (Hitori no Shita: The Outcast))

Regardez cette scène: Wang Ye contre des combattants masqués
Regardez cette scène: Wang Ye contre des combattants masqués

Hitori no Shita: The Outcast est une série animée pas si célèbre des équipes de studios japonais et chinois, mettant en vedette des compétences en arts martiaux et des scènes de combat. La série dégage des vibrations similaires à celles des films d’arts martiaux, en particulier dans cette scène où Wang Ye combat trois combattants.

La scène est bien chorégraphiée et les détails sont magnifiques, mettant l’accent sur chaque coup, coup de poing et coup de pied. L’une des meilleures parties est lorsque Wang Ye a coupé son gobelet sur sa taille, ce qui est juste pour se montrer, mais a l’air immensément cool compte tenu de la scène.

3. Deux Un pour tous contre neuf (My Hero Academia: Two Heroes)

Regardez cette scène : Midoriya passe One For All à Bakugo
Regardez cette scène : Midoriya passe One For All à Bakugo

Midoriya’s Quirk (One For All) était déjà génial dans ce qu’il pouvait faire et comment il était animé, y compris ses fissures et ses étincelles vertes. Mais le film My Hero Academia: Two Heroes l’a porté à un autre niveau, avec deux One For All après que Midoriya l’ait transmis à Bakugo.

Les scènes sont visuellement époustouflantes et époustouflantes, mettant en vedette les deux héros combattant le méchant Nine, avec Izuku Midoriya utilisant les flammes restantes de One For All en lui et en faisant une bataille finale totale pour lui.

2. Kyojuro Rengoku contre Akaza (Demon Slayer))

Regardez cette scène : Kyojuro Rengoku contre Akaza
Regardez cette scène : Kyojuro Rengoku contre Akaza

Le combat entre Kyojuro et Akaza est probablement l’un des points forts de l’arc Mugen Train, et l’une des raisons pour lesquelles nous aimons la série Demon Slayer et ses Hashiras, Demons, et l’histoire dans son ensemble.

Rien que dans ce clip de 30 secondes, vous pouvez voir à quel point la bataille est intense, avec le Flame Hashira recourant à son dernier mouvement. L’animation extraordinaire des flammes et de l’aura est incroyable, procurant de sérieux frissons à ce moment à la fois cool et déchirant.

1. Luffy contre Kaido et Big Mom (One Piece))

Regardez cette scène: Luffy contre Kaido et Big Mom
Regardez cette scène: Luffy contre Kaido et Big Mom

Quelle devrait être la force d’un roi pirate ? Eh bien, cette scène où Luffy frappe Kaido avec sa technique Red Roc dit tout. Annoncer qu’il sera le roi pirate devant les deux empereurs est assez bouleversant.

À partir du moment où il a ordonné à Law de mettre les disciples d’Oden en sécurité, jusqu’au moment où Ryuo commence à renforcer le poing géant de Luffy, la scène a soulevé les poils de notre cou jusqu’à ce que son poing atterrisse sur le visage de Kaido.

Hello Friend, I am Amir Khan. I am Founder and Writer of this Blog and Share all the information Related to the Blogging. Like Entertainment, SEO, Internet, Make Money Online through this Website.

Laisser un commentaire