Dans l’anime, les personnages aux cheveux verts sont souvent inhabituels et rarement des protagonistes. Voici nos favoris et pourquoi ils sont particulièrement spéciaux.
Le vert est souvent associé à la nature, à la guérison et à l’abondance. Il symbolise l’équilibre, l’équilibre, la jeunesse et la fertilité. Mais quand il tourne sombre, il peut aussi représenter l’envie et la jalousie.
Dans toutes les formes d’art, la couleur verte a été utilisée pour indiquer ces émotions et ces sentiments – et l’anime ne fait pas exception. Dans l’anime, cette couleur est le plus souvent exprimée dans la couleur des cheveux d’un personnage. Les cheveux verts sont rares à voir dans la vraie vie, mais pas dans l’anime.
Voici mes choix pour les meilleurs personnages d’anime aux cheveux verts, s’il y a une signification cachée dans la couleur, et pourquoi ils sont géniaux.
Contents
- 1 15. Envy (Fullmetal Alchemist: Brotherhood)
- 2 14. Kaede Kayano (Assassination Classroom))
- 3 13. Senku Ishigami (Dr Stone))
- 4 12. Tatsumaki (One Punch Man)
- 5 11. Maki Zenin (Jujutsu Kaisen)
- 6 10. Spike Spiegel (Cowboy Bebop)
- 7 9. Gyutaro (Tueur de démons))
- 8 8. Eto (Goule de Tokyo))
- 9 7. Zetsu (Naruto Shippuden))
- 10 6. Shintaro Midorima (Le basketball de Kuroko))
- 11 5. Bébé beel (Belzébuth))
- 12 4. Izuku Midoriya (My Hero Academia))
- 13 3. Broly (Dragon Ball Z)
- 14 2. Gon Freecss (Hunter X Hunter)
- 15 1. Zoro Roronoa (One Piece))
15. Envy (Fullmetal Alchemist: Brotherhood)
Dans Fullmetal Alchemist: Brotherhood, l’homoncule nommé Envy représente l’envie de Père. C’est un être maléfique qui utilise sa capacité à changer de forme pour susciter la haine et la méfiance chez ses victimes, pour indiquer où il a même causé la guerre civile à grande échelle d’Ishval.
Malgré sa personnalité méchante, Envy est souvent vu en train de plaisanter et d’agir stupidement avec ses congénères. Bien qu’il ressemble à un adolescent sous sa forme humaine, il peut prendre une forme monstrueuse qui se présente comme une énorme créature ressemblant à un reptile avec plusieurs paires de pattes.
14. Kaede Kayano (Assassination Classroom))
Dans Assassination Classroom, Kaede Kayano est un élève de classe 3-E, la classe même chargée d’assassiner l’invincible Koro-Sensei.
Elle apparaît comme une jeune femme douce et mignonne qui est gentille avec tout le monde autour d’elle, en particulier ses camarades de classe. Cependant, ce n’est pas ce qu’elle est vraiment au fond de la surface.
Par vengeance, elle se lance dans la sinistre expérience d’augmentation des tentacules. Puis, plus tard, elle révèle ses véritables intentions : tuer Koro-Sensei toute seule pour venger la mort de sa sœur.
Must Read: quels pouvoirs de glace des personnages danime
13. Senku Ishigami (Dr Stone))
Dans Dr. Stone, Senku Ishigami est l’espoir de l’humanité dans l’âge de pierre post-apocalyptique. Ses connaissances et ses compétences sont essentielles à la reconstruction du monde grâce au pouvoir de la science.
Plus impressionnant encore, il a été capable de créer le fluide de réveil à partir de zéro en utilisant rien d’autre que sa capacité de pensée critique et les ressources disponibles dans l’environnement – et il a accompli tout cela juste après avoir été miraculeusement libéré de sa propre pétrification.
Avec l’aide de ses amis, ils commencent petit à petit à ramener les technologies perdues du passé, y compris les antibiotiques et l’électricité.
12. Tatsumaki (One Punch Man)
Tatsumaki est une esper féminine ainsi qu’une héroïne de rang S dans la série One Punch Man. Bien qu’elle ait des pitreries enfantines assez ennuyeuses, elle est toujours vénérée comme l’un des meilleurs héros de l’humanité.
Elle peut facilement envoyer d’énormes rochers et bâtiments dans les airs comme si elle lançait des cailloux. Elle a également des pouvoirs télékinétiques, qui font qu’une aura verte l’enveloppe, assortie à ses cheveux verts et à sa tenue.
11. Maki Zenin (Jujutsu Kaisen)
Bien qu’elle n’ait pas la capacité de voir les malédictions, Maki Zenin est toujours une combattante redoutable dans Jujutsu Kaisen grâce à sa volonté éternelle, son expertise en matière d’armes et ses lunettes spéciales qui lui permettent de voir ses cibles.
Elle vient du clan Zenin, qui est l’un des nobles clans de sorciers de la série. Cependant, elle a quitté ce clan parce qu’elle voulait être plus que ce que le clan voulait qu’elle soit.
Elle a juré de revenir un jour et de devenir le prochain chef de clan. Jusque-là, elle est l’un des meilleurs personnages secondaires de Jujutsu Kaisen !
Also Read: meilleures scenes de combat animees dans lanime classees
10. Spike Spiegel (Cowboy Bebop)
Spike Spiegel est toujours considéré comme un paresseux. Il semble s’ennuyer avec presque tout ce qui l’entoure.
Cependant, ses compétences et son expérience font de lui un chasseur de primes efficace. Chaque fois qu’il est en mission qui l’oblige à nous montrer son véritable potentiel, vous savez que ce sera une séquence pleine d’action pleine de coups de feu, de combats au corps à corps, et plus encore.
Spike n’aime pas les chiens, les enfants et les femmes qui ont des attitudes grossières. Malheureusement, il a tout cela avec lui à bord du Bebop !
9. Gyutaro (Tueur de démons))
Gyutaro partage le rang de Upper Moon Six Demon avec sa sœur Daki. Il n’est pas présent dans les premières parties de Demon Slayer, ne se montrant qu’après que Daki ait été décapité (ce qui a été une surprise totale pour nous, téléspectateurs).
Ce qui rend Gyutaro si spécial, c’est que lui et sa sœur sont immunisés contre la mort par décapitation à moins que leurs deux têtes ne soient coupées. Cela tourne la bataille dans le quartier des divertissements vraiment en leur faveur.
Gyutaro peut protéger sa sœur et se battre à ses côtés en transférant un de ses yeux sur son front, ce qui lui permet de se connecter avec Daki et de coordonner leurs attaques.
Quand ils étaient humains, Gyutaro a juré de protéger sa sœur de sa vie. Maintenant qu’ils sont des démons, il vit toujours selon ce vœu.
8. Eto (Goule de Tokyo))
Eto est la première goule borgne et est le véritable hibou, né d’une mère humaine (Ukina) et d’un père goule (Yoshimura). Elle est la fondatrice et chef d’Aogiri Tree, une organisation terroriste de goules.
C’est une goule puissante qui a plus d’un « kakuhou » (un organe en forme de sac que seules les goules possèdent) et sa forme « kakuja » est un monstre terrifiant avec un sourire vicieux.
Ce qui est encore plus terrifiant, c’est à quel point elle se fond dans la société humaine. Elle est connue sous le nom de Sen Takatsuki, un romancier d’horreur renommé qui a déjà été mentionné dans la série.
7. Zetsu (Naruto Shippuden))
Chaque personnage de Zetsu a été victime de l’Infinite Tsukuyomi de Kaguya Otsutsuki : ils étaient connectés à l’Arbre Divin, qui a aspiré leur force vitale et les a transformés en êtres blancs identiques.
Le Zetsu le plus emblématique de tous était un membre de l’Akatsuki. Ce Zetsu était celui avec qui Madara a « infusé » sa volonté, transformant son autre moitié en ce qui est devenu connu sous le nom de Zetsu Noir.
Les deux moitiés ont des personnalités différentes: le Zetsu blanc est joyeux et insouciant tandis que le Zetsu noir est grossier et sérieux.
Bien que les Zetsu manquent de pouvoirs de combat, ils ont des capacités spéciales comme se fondre dans le sol pour parcourir rapidement de longues distances et libérer des spores qui peuvent engendrer des clones. Ces capacités sont utiles pour le sale boulot, y compris l’espionnage et l’assassinat.
6. Shintaro Midorima (Le basketball de Kuroko))
Dans Kuroko’s Basketball, Shintaro Midorima fait partie de la génération des miracles. C’est un tireur à longue distance qui ne rate jamais un tir.
Sa capacité à tirer de n’importe où sur le terrain permet à son équipe de marquer des paniers sans transpirer. En plus de ses prouesses au tir, Shintaro est également bien versé dans le maniement du ballon et la défense, comme on l’a vu lorsqu’il a pu bloquer le tir de Kagami.
Bien qu’il soit un individu calme et sérieux, il croit aux horoscopes et a l’habitude d’apporter son « élément chanceux du jour » avec lui.
5. Bébé beel (Belzébuth))
Kaiser de Emperana Beelzebub IV (ou simplement Baby Beel) est le bébé démon aux cheveux verts sous la garde de Tatsumi Oga.
Bien qu’il soit bébé, Baby Beel a montré plusieurs exploits puissants qui sont souvent déclenchés involontairement, comme lorsqu’il est en détresse. Ces exploits incluent l’électrocution de ses baby-sitters et l’inondation de la ville avec son pipi.
Baby Beel est peut-être mignon et doux, mais il est toujours en fin de compte un démon destiné à conduire l’humanité à l’extinction.
4. Izuku Midoriya (My Hero Academia))
Izuku Midoriya avait un rêve impossible : il voulait être un héros même s’il était né sans bizarrerie. Il n’a aucun moyen de réaliser ce rêve, mais il le poursuit toujours aussi fort qu’il le peut.
Heureusement, lorsqu’un incident fortuit permet à All Might (le plus grand super-héros du monde) d’être témoin de sa bravoure et de son héroïsme, Izuku est choisi pour être le successeur d’All Might – et il hérite de la bizarrerie One for All, qui lui donne un immense coup de pouce à son pouvoir.
Plus tard, il est révélé que le Quirk One for All a plus à faire que nous ne le pensions au départ: il peut stocker les facteurs Quirk de ses héritiers précédents, qu’Izuku peut exploiter et utiliser pour lui-même.
3. Broly (Dragon Ball Z)
Dans les années 1990, il y avait une trilogie de films Dragon Ball Z qui mettait en vedette un nouvel antagoniste en Broly.
À première vue, Broly ressemble à n’importe quel autre Saiyan normal. Cependant, quand il se met en colère et perd le contrôle de lui-même, il se transforme en sa forme légendaire de Super Saiyan avec un pouvoir infini.
Contrairement aux formes ordinaires de Super Saiyan dans Dragon Ball Z, les cheveux de Broly deviennent verts (au lieu d’or) et son aura est également verte (au lieu d’or).
De plus, Broly est si puissant qu’il surpasse Goku et Vegeta, les forçant à utiliser la Fusion Potara et à se battre ensemble en tant que Vegito.
2. Gon Freecss (Hunter X Hunter)
Gon Freecss est le protagoniste de Hunter X Hunter, un jeune enfant qui aspire à devenir un chasseur professionnel tout comme son père séparé.
Des examens de chasseur à Greed Island, nous suivons son dangereux voyage et le voyons devenir un bon chasseur.
Cependant, à mesure que la série devient sombre avec l’arc Chimera Ant, il en va de même pour le développement de ses personnages. Ses motivations mûrissent et se mêlent à la colère, à la vengeance et à la culpabilité.
Gon vit même un changement radical et sinistre lorsqu’il abandonne sa propre vie pour atteindre un pouvoir dévastateur – un accès instantané à dix ans de pouvoir – juste pour tuer l’ennemi devant lui.
1. Zoro Roronoa (One Piece))
Zoro Roronoa est un personnage fascinant qui est connu pour toujours se perdre. En raison de son mauvais sens de l’orientation, il se laisse distraire – et il a même fait des apparitions dans d’autres animes à cause de cela!
Stupidité mise à part, Zoro est l’un des meilleurs personnages de One Piece, étant l’une des ailes du futur roi pirate, Monkey D. Luffy. Il est un épéiste des pirates du chapeau de paille et l’un des soi-disant « trio de monstres » avec Luffy et Sanji.
En plus d’être un personnage puissant, Zoro est également fidèle à son capitaine, au point qu’il risquerait même sa vie pour Luffy. Cela a été prouvé dans la scène emblématique où il prend toute la douleur de Luffy pendant l’arc Thriller Bark.