Home » Anime » Top 14 des meilleures reines d’anime : la liste royale ultime

Top 14 des meilleures reines d’anime : la liste royale ultime

Cet article peut contenir des liens d’affiliation. Si vous achetez quelque chose, nous pouvons recevoir une petite commission sans frais supplémentaires pour vous. (En savoir plus).

Parfois, vous voulez suivre les aventures d’une personne typique : un enfant des bâtons, une lycéenne avec des problèmes de papa, ou même un couple dysfonctionnel qui possède des robots géants.

Mais d’autres fois, vous voudrez peut-être suivre les histoires de la noblesse.

Et puisque les rois sont généralement de vieux mecs louches, tournons notre attention vers nos reines alors que nous comptons quelques-unes des meilleures de tout l’anime.

14. Maou

Maou de Maoyu ~ Ennemi juré et héros anime

Anime: Maoyu ~ Ennemi juré et héros

Nous allons commencer par une affaire sérieuse d’agent double 007 avec Maou.

C’est la Reine des Démons, mais malgré son nom terrifiant, elle veut faire la paix avec les humains. Pour y parvenir, elle se déguise en humaine. Un très bel être humain, pourrais-je ajouter.

Et elle s’allie au héros du peuple.

En tant que personne, notre Reine Démoniaque est assez décontractée et n’a pas le bâton habituel dans le dos qui est si souvent inséré dans les personnages nobles, ce qui est bien sûr un avantage majeur.

13. Shiro

Capture d’écran de l’anime Shiro No Game No Life

Anime: Pas de jeu, pas de vie

Je veux dire, regardez-la ! Qui ne voudrait pas être sous les ordres d’une telle reine ?

De plus, elle n’est pas seulement adorable, c’est aussi un super génie qui pourrait bien mener l’humanité dans une bataille victorieuse contre le reste du monde.

Je suppose que Sora fait aussi partie de cette équation, mais il n’est pas important en ce moment ! Bien que Shiro fonctionne généralement mieux avec Sora à portée de main, elle a montré qu’elle était capable de prendre des décisions et de vaincre les ennemis par elle-même.

Elle a du charme, de la stratégie, un super-cerveau qui apprend une langue entière en un après-midi, et ses statistiques sont honnêtes tout simplement surpuissantes.

Must Read: difference entre anime et dessin anime

12. La Reine Sorcière

La Reine Sorcière de l’anime Black Clover

Anime: Trèfle noir

La Reine Sorcière ne remportera peut-être pas de waifu. Mais elle est certainement en train de gagner de sérieuses batailles.

En effet, contrairement aux deux derniers, la Reine Sorcière n’aime pas perdre un temps précieux et s’amuser.

Donc, si elle a l’air de s’amuser ou d’avoir changé d’avis, vous feriez mieux de savoir qu’elle vient de trouver un moyen de vous utiliser à son avantage.

READ  La collection ultime de PFP d'anime assortis (plus de 80 images)

Et en fin de compte, vous n’êtes pas toujours obligé d’aimer la personnalité de votre reine. Parfois, vous devez simplement respecter ce qu’ils sont prêts à faire pour assurer votre sécurité à tous.

11. Ruri

Ruri dans l’anime Dr. Stone

Anime : Dr. Stone

Ruri est à l’opposé de notre dernier choix, car elle ne peut pas faire grand-chose par elle-même… Mais l’homme fait tout le monde veut juste la protéger.

C’est le pouvoir de moe, il transcende toute forme de logique et fait en sorte que tout le monde écoute Ruri, car elle est comme un ange envoyé du ciel.

L’un des plus grands arcs de la série était de créer des médicaments pour Ruri, puis de se battre pour savoir qui aurait l’honneur de prendre sa main en mariage.

Ce n’est peut-être pas un diplomate habile, mais certainement un leader convaincant.

10. Ragyō Kiryūin

Ragyō Kiryūin de Kill la Kill

Anime: Kill la Kill

D’accord, elle ne portera peut-être pas le titre. Mais dans le contexte de la série, elle est littéralement la reine, avec sa princesse Satsuki qui s’occupe des fantassins pendant qu’elle lance des attaques dans les coulisses.

Comme avec la Reine Sorcière, Ragyo n’obtient probablement pas beaucoup de points de sympathie, car elle est plutôt maléfique.

Mais vous devez apprécier sa ruse et son ambition, car je suis presque sûr qu’elle a failli emprunter le chemin de la « conquête du monde » dans la vie.

Et si rien d’autre, elle a l’air fabuleuse.

Also Read: citations danime les plus droles

9. Touka Kirishima

Touka Kirishima dans l’anime Tokyo Ghoul

Anime: Goule de Tokyo

Vous parlez d’une histoire de chiffons à la richesse, n’est-ce pas ?

De la simple distribution de café au mariage avec le roi des goules.

Malheureusement, nous n’avons pas l’occasion de voir grand-chose en ce qui concerne ce qu’elle fait réellement en tant que reine.

Mais je pense que c’est une valeur sûre de dire que le rôle lui convient.

Je veux dire, elle est puissante. Et ne se dégonflera pas de se battre contre à peu près n’importe qui. Et c’est probablement la seule personne qui peut répondre à Kaneki quand il commence à craquer les doigts.

8. Élisabeth

Élisabeth de l’horizon au milieu de nulle part II

Anime: Horizon au milieu de nulle part II

Elle s’appelle Elizabeth, est la reine d’Angleterre, et est aussi une demi-fée ? Je ne dis pas que c’est une preuve de quoi que ce soit, mais le fait d’être une demi-fée expliquerait certainement comment une certaine personne est en vie depuis cinq siècles.

READ  Le meilleur du Japon : Top 50 des mèmes d’anime

Pour en revenir à l’anime Elizabeth, elle est étrangement très sympathique et souriante.

Je veux dire, elle aime exercer son pouvoir absolument énorme sur les haters. Mais à part cela, elle agit généralement comme une personne terre-à-terre qui ne fait que déconner.

Est-ce une caractéristique qu’une reine devrait avoir ? Je ne sais pas. Mais elle fait en sorte que ça marche.

7. Tempête de Rimuru

Rimuru Tempest : À cette époque, je me suis réincarné en Slime

Anime: Cette fois-là, je me suis réincarné en slime

Puisque Rimuru est asexué, ils sont techniquement à la fois un roi et une reine. Mais ils utilisent généralement une forme féminine et c’est assez bon pour moi.

Rimuru a honnêtement l’impression d’être le leader parfait. Ils sont tellement terre-à-terre que même le fantassin ordinaire se sent apprécié par eux.

Ils essaient de prendre du temps pour tout le monde et ne donnent jamais d’ordres qui entraîneraient la souffrance du royaume.

En fait, Rimuru s’occupe généralement de tout par lui-même, car il s’agit d’un dirigeant indépendant fort qui n’a même pas besoin de son armée.

6. Nia Teppelin

Nia Teppelin de l’anime Gurren Lagann

Anime: Gurren Lagann

Alerte spoiler : Nia a été une reine pendant environ 10 secondes, mais je suis toujours en train de la compter.

Nia me rend triste. Car non seulement elle a un début assez difficile, étant jetée dehors par son père et tout, mais elle n’a même pas l’occasion de profiter de son bonheur pour toujours.

Juste au moment où elle a finalement verrouillé ce beau drill boy Simon, elle disparaît tout simplement dans les airs.

Et c’est vraiment dommage. Elle s’est montrée capable de rallier ses troupes, et aurait fait un excellent chef sans aucun doute.

Mais Gainax ne veut jamais que nous soyons heureux, alors que pouvez-vous faire.

5. Mirellia Q Melromarc

Mirellia Q Melromarc dans The Rising of the Shield Hero

Anime: L’ascension du héros du bouclier

Je n’arrive toujours pas à croire que cette femme et reine merveilleuse ait donné naissance à cette engeance de Satan connue sous le nom de Malty.

Dans tout l’univers de Rising of the Shield Hero, Mirellia est la seule personne de sang noble qui semble essayer de maintenir la paix dans le monde et de protéger son peuple.

Sans parler d’aider le héros du bouclier, vous savez que c’est le seul gars qui veille réellement au bien général de la population.

Elle a également donné naissance à Melty, qui, bien qu’il porte un nom similaire à celui de ce démon sans âme, est son opposé polaire. Ce n’est donc certainement pas le problème de la reine que l’un des enfants soit devenu comme ça.

READ  25 meilleures séries animées chaudes et sexy à regarder

4. Gyokuen Ren

Gyokuen Ren de l’anime Magi : The Labyrinth of Magic

Anime: Magi : Le Labyrinthe de la Magie

Celui-ci est un peu partout.

Gyokuen était à l’origine une mère très attentionnée et l’épouse de deux empereurs.

Et vous devez avoir un jeu sérieux pour marquer non pas un, mais deux monarques.

Mais ensuite, elle est possédée et est maintenant une impératrice solitaire qui ne bronche pas à la vue du massacre, et est tout à fait d’accord pour mentir au public afin d’obtenir des points de sympathie.

On peut dire ce que l’on veut de sa morale, mais c’est une excellente antagoniste. Et l’Empire a connu beaucoup de développement sous son règne cruel, alors je ne peux pas m’empêcher de l’inclure.

3. Priscilla Barielle

Priscilla Barielle dans l’anime Re : Zero

Anime: Re : Zéro

Je voulais inclure au moins un des candidats de Queen de Re :Zero.

Et comme Priscila est la plus proche du poste, puisqu’elle est déjà une matriarche de sa famille, j’ai atterri sur elle.

Prinscilla possède toutes les qualités que l’on associe habituellement à la noblesse, du moins les mauvaises.

Elle croit que le monde tourne autour d’elle et considère les autres comme pas plus précieux que des insectes. Cependant, elle est loin d’être stupide. Et bien que ses motivations aient tendance à être plutôt problématiques, son exécution semble être parfaite.

Alors qui sait, après quelques années et quelques cours d’humilité, elle pourrait bien devenir la meilleure reine de tous les temps.

2. Krul Tepes

Krul Tepes de l’anime Seraph of the End

Anime: Séraphin de la fin

Vous savez, j’ai dû l’abandonner pour ma reine vampire.

Étant donné que son nom sonne comme « cruel » et qu’elle est une reine vampire, on pourrait s’attendre à ce qu’elle soit extrêmement vicieuse, n’est-ce pas ?

Eh bien, vous auriez raison, car cette petite reine n’a aucun problème à déchirer membre par membre lorsque quelqu’un l’agite même un peu.

Elle suit l’ancienne façon de gouverner par la peur. Et honnêtement, cela semble être extrêmement efficace.

1. Élisabeth Liones

Elizabeth Liones dans l’anime Les Sept Péchés Capitaux

Anime: Les sept péchés capitaux

Ce n’est pas une coïncidence s’il s’agit de la deuxième reine Elizabeth sur cette liste.

Au début, Elizabeth avait l’air d’une nana qui partait à la recherche de puissants guerriers.

Mais au fur et à mesure que l’histoire progresse, elle devient bien plus que cela.

Alerte spoiler ici : c’est une déesse et elle a été maudite pour se réincarner indéfiniment afin qu’elle et Meliodas puissent être punis pour l’éternité.

Et même à ce moment-là, elle est restée un personnage sympathique qui a toujours essayé d’aider tout le monde. Et son navire avec Meliodas est assez fort pour conquérir n’importe quelle mer !

Hello Friend, I am Amir Khan. I am Founder and Writer of this Blog and Share all the information Related to the Blogging. Like Entertainment, SEO, Internet, Make Money Online through this Website.

1 réflexion au sujet de « Top 14 des meilleures reines d’anime : la liste royale ultime »

Laisser un commentaire