Home » Anime » Le nouvel anime de Bleach confirme qu’il est différent du manga dans le bon sens du terme

Le nouvel anime de Bleach confirme qu’il est différent du manga dans le bon sens du terme

L’anime Bleach ne devrait pas avoir peur de changer l’histoire du manga

L’anime Bleach ne devrait pas avoir peur de changer l’histoire du manga

Dans l’épisode #7 de Bleach : Thousand-Year Blood War, les fans ont pu voir un aperçu du passé du capitaine en chef du Gotei 13, Genryusai Yamamoto. Mille ans avant le présent de la série, Yamamoto s’est battu contre l’empereur Quincy, Yhwach.

Dans le manga, cette bataille n’a jamais été montrée, et la seule information à ce sujet était qu’elle aurait amené le Quincy au bord de l’extinction.

L’anime, au lieu de cela, montre non seulement le Shinigami le plus fort de Bleach, Yamamoto, combattant Yhwach, mais présente également les capitaines originaux du Gotei 13, dix nouveaux personnages qui n’ont été que brièvement mentionnés dans le manga.

Le même épisode ajoute également un petit détail important à la bataille, montrant le lieutenant de Yamamoto, Chojiro Sasakibe, poignardant Yhwach dans le dos avec une attaque surprise.

C’est le premier contenu original que l’anime ajoute au matériel source, et c’est un ajout bienvenu. L’arc de la guerre sanglante de mille ans du manga est tristement célèbre pour être incohérent, précipité et laisser beaucoup de questions sans réponse. L’auteur de Bleach, Tite Kubo, souffrait d’une mauvaise santé et voulait arriver à la fin de son histoire le plus tôt possible, il y avait donc beaucoup d’attente pour que le nouvel anime résolve certains des problèmes en suspens de cet arc.

Les débuts des capitaines originaux de Gotei 13 de Bleach, bien qu’ils n’aient pas d’impact significatif sur l’histoire actuelle, sont au moins la preuve que l’adaptation animée de Thousand-Year Blood War n’a pas peur d’ajouter du nouveau contenu, et aussi de l’implication directe de Tite Kubo, qui a conçu et conçu les personnages.

READ  Les 15 meilleurs personnages d’anime aux cheveux verts, classés

Also Read: de quel anime est hatsune miku

Quelles parties de la guerre sanglante millénaire du manga de Bleach ne devraient pas changer

Quelles parties de la guerre sanglante millénaire du manga de Bleach ne devraient pas changer

Malgré les problèmes avec l’arc, il y a encore des moments incroyables qui ne devraient pas être modifiés.

L’un des moments les plus attendus, qui devrait arriver dans le troisième lot d’épisodes, implique Yoruichi Shihoin, un ancien capitaine et mentor d’Ichigo, libérant un nouveau pouvoir incroyable, Shunko : Raijin Senkei, qui lui permet de transformer et de canaliser la puissance de la foudre en frappes physiques tout en luttant contre le Quincy Askin.

De même, la révélation du Bankai de Kenpachi Zaraki après si longtemps est une scène incroyable, et la série serait bien pire si elle coupait l’un ou l’autre de ces moments. Thousand-Year Blood War fera mieux d’ajouter du nouveau contenu supplémentaire, et non de couper ce qui est déjà là.

L’adaptation animée de Thousand-Year Blood War est réalisée avec la participation de Kubo, donc tous les changements ont été approuvés par lui.

Il y a beaucoup de questions auxquelles les fans aimeraient voir des réponses dans Thousand-Year Blood War. Toute l’histoire d’Yhwach et du Quincy est pleine de trous, par exemple.

Le Roi des Âmes, l’entité la plus importante de toute la Soul Society, est toujours un mystère. Il y a beaucoup de Bankai (le pouvoir le plus puissant d’un Shinigami dans Bleach) qui n’ont toujours pas été révélés ou correctement expliqués.

Enfin, la bataille finale entre Ichigo et Yhwach a besoin de quelques changements majeurs pour être à la hauteur du battage médiatique qui l’entoure. L’anime Thousand-Year Blood War pourrait facilement résoudre certains ou tous ces problèmes, tant qu’il n’a pas peur d’ajouter du nouveau contenu original à l’histoire de Bleach.

Also Read: codes daventures danime

READ  L’anime le plus populaire de tous les temps

RÉSUMÉ

  •  Le nouvel anime de Bleach, Thousand-Year Blood War, n’a pas peur de s’écarter de l’histoire du manga, en ajoutant du contenu original pour résoudre les problèmes de l’arc final de Bleach.
  •  L’épisode #7 présente des personnages originaux et montre la bataille passée entre Yamamoto et Yhwach, offrant un nouvel aperçu et développant l’histoire.
  •  L’adaptation de l’anime devrait se concentrer sur l’ajout de nouveau contenu supplémentaire plutôt que sur la suppression de moments importants, comme la révélation de pouvoir de Yoruichi et le Bankai de Kenpachi. Il y a beaucoup de questions sans réponse que l’anime pourrait aborder.

Attention : SPOILERS pour Bleach : Thousand-Year Blood WarLe nouvel anime Bleach, Thousand-Year Blood War, a prouvé qu’il n’avait pas peur de s’éloigner de l’histoire du manga, et c’est quelque chose que les fans de la série devraient apprécier.

L’épisode #7 de la première partie de l’anime ajoute du contenu original qui n’était pas présent dans le manga, confirmant la théorie selon laquelle Thousand-Year Blood War tentera de résoudre certains des problèmes qui ont tourmenté l’arc final de Bleach.

Bleach : Thousand-Year Blood War est l’adaptation de l’arc final du manga qui a été laissé de côté dans l’anime original. Les fans ont attendu neuf ans pour voir la bataille épique de Bleach entre les Shinigami et les Quincy animée, et le résultat n’a pas déçu.

Studio Pierrot a livré un produit de la plus haute qualité technique qui adapte fidèlement une grande partie du matériel source de Tite Kubo.

Cependant, les fans ont été surpris de voir de nouveaux contenus originaux ajoutés, prouvant que Thousand-Year Blood War pourrait être plus qu’une simple adaptation.

Hello Friend, I am Amir Khan. I am Founder and Writer of this Blog and Share all the information Related to the Blogging. Like Entertainment, SEO, Internet, Make Money Online through this Website.

Laisser un commentaire